F-400fm ou f-2005?

• Publié par
    fiool
    le
Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! Voilà j'hésite à acheter entre la F-2005 (http://www.espguitars.com/guitars_anniversary.htm) et la F-400FM (http://www.espguitars.com/guitars_f.htm). Et ils ont que le bois du manche de different. C'est quoi le mieux?
(Touche : F 2005 : Ebene
F 400fm : Rosewood)
Goremageddon
+1 pour la 2eme
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
la F-400 FM a une table en érable flammée, c'est déjà plus joli et ça doit avoir un impact sur le son mais moi j'en sais rien alors bon
  • Publié par
    fiool
    le
Pas + de réponse???????????
20th Century Boy
DarKBeN a écrit :
la F-400 FM a une table en érable flammée, c'est déjà plus joli et ça doit avoir un impact sur le son mais moi j'en sais rien alors bon

En effet un film autocollant avec un motif flammé doit avoir un impact assez important sur le son.

le manche en ébène te donnera un son plus claquant mais-personellement- je trouve ça moins confortable à jouer que le rosewood.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
20 century boy a écrit :
DarKBeN a écrit :

En effet un film autocollant avec un motif flammé doit avoir un impact assez important sur le son.

le manche en ébène te donnera un son plus claquant mais-personellement- je trouve ça moins confortable à jouer que le rosewood.

oooooooohhhhhhhhh tu es mauvaise langue avec le photoflame?

Enfin bon...au final le choix entre ces deux guitares est très subjectif (notamment rapport à l'esthétique) vu que les qualités intrinsèques doivent être assez proches...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
après faut voir l'épaisseur de la table, il y a peu de chance qu'elle influ réellement sur le son.
20th Century Boy
>> sauron
non, c'est peut-être un vrai flammé. Le prix de la guitare en tout cas pourrait le laisser penser.

(ils font des modèles vraiment chers maintenant chez LTD!!)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
20 century boy a écrit :
>> sauron
non, c'est peut-être un vrai flammé. Le prix de la guitare en tout cas pourrait le laisser penser.

Bah, je demande..j'en sais rien...une gratte a 1000$ peut bien avoir un peu de bois malade sur la table non ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
1000 dollars pour une F400!
Outch je pensais pas que c'était si cher!!!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Moi, je prendrai la premiere pour le coté anniversaire ^^, on siat jamais si tu t'en lasse...pour la revendre c'est toujours un plus d'avoir un model anni !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
20th Century Boy
Sauron a écrit :
20 century boy a écrit :
>> sauron

Bah, je demande..j'en sais rien...une gratte a 1000$ peut bien avoir un peu de bois malade sur la table non ?

tout à fait (Thierry) . Au depart je me suis dis qu'une LTD avec un flammé c'était suerment du photoflame. Mais vu le prix de la bête, effectivement, on peut tout à fait penser à un vrai flammé.

En ce moment sur guitare électrique...