Faire le bon choix

jasco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jasco
    le
Salut tout le monde, voilà, comme j'ai été sage cette année, je commande au père Noël, une vrai guitare.
Bien sûr, le budget est serrer et avoisinera les 300€.
Je me serais bien jeter sur l'Ibanez Art 120 W, mais si vous avez d'autres idées sur des bonnes grattes avec un prix similaire, je suis preneur.
Merci d'avance!
Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
Tautau
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tautau
    le
Je trouve que tu fais un très bon choix, Ibanez même dans ces tarifs propose de très bons instruments.
Tchoun
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tchoun
    le
Salut,

Essaie de tabler asiatique, comme LTD ou Edwards (marques de l'enseigne ESP) qui font de très bonne gratte dans ta tranche de prix...

Sinon peut-être Ravenwest sur Ebay ou tu trouvera de tres bonne gratte à pas cher.
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Bon on va dire que je me fonde sur des on-dits mais je n'ai jamais entendu de bien de LTD dans cette gamme de prix.

Tu veux jouer quoi ? Es-tu prêt à te procurer une occaz' ?
Pour le même budget que toi je devais m'acheter une Ibanez Sa260 (suite à une erreur du vendeur j'ai eu la SAS 36 Fm) mais j'en suis très content.

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
jasco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jasco
    le
Salut
Disons qu' au niveau du registre musicale, ça va de Metallica à ZZ top en passant par Depalmas ou les Red hot. On joue de tout.
Il y à l'Ibanez bien sur, mais j avais penser aussi àl'Epiphone Flying V 1967 antique white... ou d'autre
Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...

En ce moment sur guitare électrique...