SickLameAndLazy a écrit :
wyldenot a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
wyldenot a écrit :
moi je ne tient pas mon médiator de cette manière mais plustôt la pointe de celui vers la pointe de mon ongle de pouce et pincé entre le bout du pouce et de l'index. Voila pourquoi c'est le bout de mon pouce qui effectue mon harmonique.
idem pour ma part
par contre, soit dit en passant, j'arrive vraiment pas à sortir d'harmoniques sur mes cordes de La et de Mi grave... mais bon, j'ai toujours pensé que mon ampli de folie y était pour quelque chose
Comme jfredd a dit, oui tu est censé pouvoir le faire sur toutes les cordes et ce même a vide sur une acoustique...Le gain amplifie beaucoup l'harmonique et le fait de jouer en DROP D peut aussi facilité l'harmonique sur la 6ieme corde (
a la Zakk Wylde)
Oui oui je n'ai jamais dit le contraire, mais que ce soit branché ou non je n'arrive pas à en sortir sur ces deux cordes.
Après j'arrive à en faire aussi sur une acoustique mais ça sort beaucoup mieux avec du gain et c'est ce qui me permet de croire qu'avec un bon ampli à lampes j'arriverai sûrement à mieux les sortir sur ces cordes (car j'ai l'impression de ne pas être loin mais voila il me manque juste le petit truc qui fait la différence entre une harmonique loupée et un méchant sifflement consistant
).
Et j'avais remarqué qu'en drop D ça sortait mieux mais c'est toujours pas ça
Nan Nan Nan ! J'ai déja eu un MG250 comme toi et mon jeu n'était pas différent