Faite pas de rameur !

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Hello !

Voila c'etais juste pour vous donner une petite info : FAITE PAS DE RAMEUR !!!

J'en ai fai 30 minute a fond aujourd'huis et j'ai plein de cloque sur les main , donc vous vous en douter j'ai un peu de mal a jouer la ^^

Voila faite attention a vos precieuse main !
Bleeding Me
mmh, on m'a dit une fois que mon topic était inutile (prête moi ta gratte) mais alors là... j'espère qu'ils vont y aller molo avec toi
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
@ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le
vive les topicalacon!!!!
Ptitenote
8O
Euh!! Moi ca me fais ca quand je joues de la batterie, le frottements des baguettes...
Bleeding Me
et c'est parti....
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Bleeding Me a écrit :
mmh, on m'a dit une fois que mon topic était inutile (prête moi ta gratte) mais alors là... j'espère qu'ils vont y aller molo avec toi

ouais c'était moi
mais alors la ca depasse tout!
y'a un theme expres sur le forum pour raconter sa vie (meme si on s'en fout), ici c'est pour les GUITARES !!!!
free-posteur....
musikmanck
tu sais moi je suis kayakiste depuis 6ans et pour l'instant la guitare j'ai pas arrêter....
Bleeding Me
enneite a écrit :
Bleeding Me a écrit :

ouais c'était moi
y'a un theme expres sur le forum pour raconter sa vie (meme si on s'en fout), ici c'est pour les GUITARES !!!!
free-posteur....

lol, alors toi! n'empêche qu'il y a eu pas mal de réponses à mon topic, puis c'est vrai qu'il était davantage en rapport av la gratte que celui-là... Mais c'est compris, si je fais du rameur je mettrais des gants
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
lol je voulais vraiment pas du tout faire du freeposting ....

Je voulais juste avertir les gratteur de pas faire n'importe avec leur petite mimine parcque j'ai eu une mauvaise expérience aujourd'hui c'est tout ( c'est pour sa que j'ai voulu mettre mon topic dans la section guitare )
@ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le
enneite a écrit :
Bleeding Me a écrit :

ouais c'était moi
free-posteur....

Mm sur les rubriques speciales pour raconter ta vie on ferme ton topic. J'avais fait un topic sur les pizza, on me la fermé ilicot.
valentin25
Mieux vaut prévenir que guérir
j en fais 10 minutes ca empeche rien, j fais aussi de la muscu et les courbatures n empechent pas de porter la gratounne alors voila koi ...

Sinon, une autre info, la masturbation aussi empeche de jouer
je
Bleeding Me
valentin25 a écrit :
j en fais 10 minutes ca empeche rien, j fais aussi de la muscu et les courbatures n empechent pas de porter la gratounne alors voila koi ...

je

musclor est un intellectuel....
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
valentin25 a écrit :

je

Ouai muscu moi aussi et j'ai jamais penser prevenir les autres de cette maniere :d enfin bon

Citation:

Ah c'etait donc pour ca que je...........
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur guitare électrique...