Fame ?

Forum Fame
Forum
obiwan_kanabis
Si tu regardes dans la section Produktvideos tu verras l'essai de la version custom, ça te permet d'avoir une première approche, surtout si tu comprends l'allemand.
Pour le son, ce sont les mêmes micros que sur la Fame Forum III qui est testée aussi dans les Produktvideos. Je suppose que le son se rapproche plus de celui-là.

En tout cas je trouve que ces grattes sont de la bonne came pour un prix très très bon.

Et enfin si ce n'est pas déjà fait la fonction recherche te permettra d'en connaitre plus sur Fame (fabriqué par Mayones pour musicstore etc ...)
Bact'
  • #4
  • Publié par
    Bact'
    le 22 Mar 07, 22:56
ben pour avoir possedé une FAME Forum III c'est vraiement de bons instruements, la qualté de finition est irréprochable bien finie etc... Agreable a jouer, et une bonne lutherie je veux dire par la que l'instrument est tres jsute tient l'accord etc.... ca sonne vraimeent bien j'était séptique a achetter cette marque inconnue puis je me suis lancé et vraiement pas décu aujourd'hu je ne l'ai plus car le son typé plus strat que LEs paul ne me convenue plus donc je l'ai revendu et son proprietaire est aussi comblé voila la je parle de la forum III et non de la Les paul mais j epense que la qualité de la marque est la meme pour tous les instruments.
bonodu06
vas y fonce c'est une super marque distriuée par music store des prix plus qu'alléchant ! j'ai du matos de chez eux notament deux enceintes et une uhf guitare tout fonctionne super bien et c'est solide !
et je crois qu je vais craquer sur leur nouvelle batterie electroniqu ! elle a l'air d'ener et surtout pas cher !
lol
@+
Brokengel
C'est bon jvais prendre mon epiphone
damarus
Damarus was here®

En ce moment sur guitare électrique et Fame...