Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FANO Guitars

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soopajeanmi
gma a écrit :
los lobotomys a écrit :
le diapason des manches fano est de style fender mais avec un radius de 12 pouces et des frettes medium jumbo


C'est pas un compound radius sur les fano ???


Ouaih, c'est du compound sur toutes les Fano, 10-16 sur ma SP6 par exemple.

Le manche est une vraie rolls, frettage superbe, touche palissandre de madagascar magnifique et bien dark, manche hyper droit sans buzzing. C'est qui est sympa sur les fano: un look vintage original avec un reglage impeccable de guitare moderne, et un tonestyler qui apporte une vraie modernite egalement. Je suis absolument ravi par cette gratte.
los lobotomys
gma a écrit :
los lobotomys a écrit :
le diapason des manches fano est de style fender mais avec un radius de 12 pouces et des frettes medium jumbo


C'est pas un compound radius sur les fano ???

oui c 'est exacte ; merci de me corriger
bb11
  • #49
  • Publié par
    bb11
    le 04 Jun 12, 08:09
content pour toi soopajeanmi

j'attends de voir ca sur ta chaine youtube dont le magnifique sunny me fait craquer

stefgtr
C'est...comment dire...BO !!!
nelson2005
Citation:
achetee neuve sur ebay chez gtr


8O


J'veux une même , mais impossible de trouver ce vendeur : gtr
The Trout
guitar rebellion?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
los lobotomys
nelson2005 a écrit :
Citation:
achetee neuve sur ebay chez gtr


8O


J'veux une même , mais impossible de trouver ce vendeur : gtr

gtrstore.com.
adam est super sympa et tres commercant.j' ai decouvert le magasin par hasard et cherchant une sp6 sur ebay usa.
CooKieS
C'est beau...la SP6 est également ma favorite, il faut que je puisse essayer la sonic blue de boneyard à l'ocaz
Fastback '67
soopajeanmi
los lobotomys a écrit :
nelson2005 a écrit :
Citation:
achetee neuve sur ebay chez gtr


8O


J'veux une même , mais impossible de trouver ce vendeur : gtr

gtrstore.com.
adam est super sympa et tres commercant.j' ai decouvert le magasin par hasard et cherchant une sp6 sur ebay usa.


Ca t'a pas coute trop cher en expedition plus taxes plus douanes??
los lobotomys
CooKieS a écrit :
C'est beau...la SP6 est également ma favorite, il faut que je puisse essayer la sonic blue de boneyard à l'ocaz

il ne l' a plus , il s' est fait harceller par un de ses copains qui la voulait .a noter que c' etait celle qui l' avait achetee a gregor hilden avant de me la revendre (et oui , c 'etait aussi la mienne )..avant que je la lui revende et la regrette.
en meme temps je prefere ma nouvelle a cause du corps en aulne.l' autre etait en swamp ash.je n' ai pas la stellar tone sur la derniere mais je n' etais pas vraiment fan du systeme lui preferant une tonalite classique
jefzr
  • #58
  • Publié par
    jefzr
    le 06 Oct 12, 00:49
c'était bien la peine qu'il te la rachète

les deux sont magnifiques.

Bravo Nico
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Doc Loco
Wow, c'est pas banal. Tiens, les Fano sont en promo chez Andertons pour l'instant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
los lobotomys
jefzr a écrit :
c'était bien la peine qu'il te la rachète

les deux sont magnifiques.

Bravo Nico

j' etais moi aussi pret a lui racheter mais quand il m' a dit qu' il ne l' avait plus , j' ai du en chercher une autre, ce que je ne regrette pas.les fano sont des instruments exceptionnels, master built, fabriques avec les meilleurs composants (bois selectionnes, sillet graphtek, acastillage tonepro, micros lindy fralin etc..) et sonnent tres vintages. quand a la finition relic, c 'est au dessus de fender

En ce moment sur guitare électrique et Fano...