Fat Strat

Socialdisto
Voila le guitariste de mon groupe aimerai bien s'acheter une Fat Strat mais on se demandais si la US vallait son prix ?? le double de la mexique...

Il était partant pour une petite mexique, vous auriez en auriez pas une a conseillez en particulier ?? c'est pour jouer du Punk Rock (pas du rock californien hein ^^) et pour 800 € de budget... Merci !!

Jai vu une double fat strat , c'est bien ??
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Socialdisto
Bah, apparemment tout le monde s'en fou... (up )
milesdylan
Moi j'aurais tendance à préférer US mais bon.
Je n'ai pas de préjugés mais il me semble que PUNK ROCK avec une Telecaster çà le ferait mieux non?
Socialdisto
ouais jy ai pensé aussi... balancé les idées, je suis preneur !!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
socialdisto a écrit :

mais non !

alors la fat strat : excellente guitare ,mais pas pour le punkrock ! Le humbuckers sert pas vraiment a ça

Tourne toi plutot vers les standard (strat ou tele , les deux sont nikel) , ça rend bien pour çe genre de zic !

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Socialdisto
DeQ a écrit :
socialdisto a écrit :

mais non !

alors la fat strat : excellente guitare ,mais pas pour le punkrock ! Le humbuckers sert pas vraiment a ça

Tourne toi plutot vers les standard (strat ou tele , les deux sont nikel) , ça rend bien pour çe genre de zic !

Oui mais on peut pas pousser les micros simples... enfin pour jouer du bad religion, rancid....
Glory-us
tu prend une standard et tu met un bon Seymour Duncan HOT RAIL
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Tu peux essayer de trouver une Stratocaster MLI, c'est une edition limité faite pour l'europe. Quand je l'ai acheter j'ai eu l'impression d'avoir une us pour le prix d'une mexicaine (bon ok un peu plus . Et le micro double qu'il y a sur cette edition a un bon gros son. En tout cas j'en suis tres content
Fat Strat Powaaaaaa
Dark*
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dark*
    le
hello,

perso j'ai une fat strat standard mex depuis 9 mois et j'suis pas près de vouloir changer... très polyvalente (même pour le punk rock puisque c'est ce que je joue principalement), après ça dépend aussi de ton ampli...
metal4evr
Moi j'ai une American Fat Strat Texas Special avec un humbucker Seymour Duncan. Je l'adore et je ne l'échangerai pas de si tôt! Elle m'a côuté relativement cher, environ 1400$ CAN soit ± 860 Euros. J'aime jouer principalement du Iron Maiden et du Metallica et avec mon groupe, nous jouons surtout du rock et du métal. Il a fallu que je la fasse ajuster (comme n'importe qu'elle gratte) et maintenant, je ne la lâche pratiquement jamais! (Ma copine s'en plaint parfois! )
Godayla
J'ai une Fat Strat USA de 1996, elle n'est jamais sortie de la maison. Je l'ai achetée en 2001 en magasin pour 1450€. C'est le modèle Strato Big Apple.

Je ne m'en sers pas, elle vient avec estui fender carré de luxe, qui passe sa journée dans mon studio...

Si ça t'intéresse on peut en parler. Elle est en parfait état. Elle este equipée de 2 Seymour Duncan. Elle est noire, touche en palissandre, et pick-guard turtoise... 800€ ça irait... Pas d'éraflures, pas d'usage, juste un peu de poussière...

(Je m'excuse auprès des modos, si ce que je viens de faire est incorrect).

Edité:

J'ai trouvé une ancienne photo: Elle est sur la droite, et l'etui est a coté...

Socialdisto
Salut Godlaya !!

Ta pelle me tente vachement, jen parlerai au guitariste cet aprem mais noublie pas que l'argent ne sera dispo qu'en aout... (etudiant oblige )

Belle bete en tout cas... saurai tu quel ampli irai bien avec pour une utilisation en groupe ?
Godayla
Salut socialdisto,

Moi je l'ai téstée sur plusieurs amplis et elle sonne très bien... Si tu veux la faire rugir, un MESA Boogie serait ideal...

Si la gratte t'intéresse, je suis pas pressé ni pour la vendre ni pour le fric... Je veux tout simplement nettoyer un peu le home studio... 25 grattes c'est trop...
Socialdisto
ok merci je te tiens au courant, je te MPerai...
Godayla a écrit :
25 grattes c'est trop...

Normal quoi...t'as combien d'amplis avec ça?
Bierre qui coule n'amasse pas mousse

Dire d'un musicien qu'il est fauché tient du pléonasme.

En ce moment sur guitare électrique...