Fat strat or strat hotrail

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Moi aussi jsuis pour une strat hotrails ! hop !
Le son n'a pas grand chose a envier a une fat strat et c'est plus zoli !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Moi j'ai la fat strat et le truc interessant par rapport a la hotrail c'est la position intermediaire chevalet/centre qui sonnera moins bourrine et plus typée que celle du hot rail.Alors qu'en position chevalet ca doit ce valoir (et encore...)
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Les hotrails te fourniront un sustain infini lol... Meme Malmsteen à un stack en micro manche...
bah la alors je sais plus quoi penser...entre tous ceux qui disent que les hotrail c'est mieux et les autre l'inverse! enfin merci de vos reponses!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
C'est aussi ce qui fait vivre le Forum... Les avis differents :-) Mais teste les si tu en as l'occasion. Que ce soit en magasin ou chez un pote. Bon courage.
Bob_Orwel
oui teste, cpdt l'avis de tynnoo est pas mal
beatnik queen
chinon, pour les fat strat, il y a aussi la Highway1. Je pense qu'elle est meilleure que la mex. (avis personnel, ne dévions pas le topic)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
reminouz
Moi j'ai une strat mex avec un JB j !!! (comme le hot rail mais en moins puissant (SH4 quoi !!)
Je trouve plus beau un strat avec un simple qu'avec un double, maintenant c'est mon avis .....
reminouz
"Cependant, tu retrouveras pas excatement le meme rendu que leur version Humbucker , les versions littles ont un aimant céramique en lieu et place d'un aimant Alnico 5 traditionnel . La différence est quand meme pas flagrante ,mais elle s'entend "

Cétait ce que m'avait un gars sur un precedent topic
MC Circulaire
freezbird a écrit :
bah la alors je sais plus quoi penser...entre tous ceux qui disent que les hotrail c'est mieux et les autre l'inverse! enfin merci de vos reponses!

un hotrail n'est pas mieux qu'un double, c'est juste différent...si c'était mauvais, les membres d'Iron Maiden n'en mettrais pas sur leur grattes...cependant, le Hot Rail est plutot typé "hard-rock" (y a qu'a écouté maiden pour s'en rendre compte par exemple )...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
  • Publié par
    Tacoma
    le
de plus, les "hot rail" sont splitables donc: 7 sons differents !
tiens en parlant de sa "splitable" ca signifie?
excusez mon ignorance...
bloodsugah
Un hotrail ca arrache niveau distortion...
Le "problême" c'est qu'un peu trop.
Mr Green
ca envoie la patate les hot rails cest clair surtout tourné disto c est clair et puis cest vrai qune strat avec des doubles cest un crime!

tom morello utilise des hotrail sur sa strat et sur sa télé...pour info
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Jim Morrison
blinkfanatik a écrit :
et puis cest vrai qune strat avec des doubles cest un crime!

Faut quand même pas éxagérer....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
SCorman
mon frere comtpe s'acheter une strat mex, il ne joue que du "rock universitare américain" si vous voyez ce que je veux dire ...

blink, green day, papa roach ...

il hésite entre fat strat mex et une strat mex avec hotrail ou un aute micro syemour duncan bon pour la disto ...

vous lui conseillez quoi?
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM

En ce moment sur guitare électrique...