Fausse Esp snakebyte james hetfield sur leboncoin

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mistermojorisin
Je ne fait pas mon parano je demande renseignement c tout je pensai qu'un forum pouvai etre fait pour !!!
hidetopetrucci
mistermojorisin a écrit :
que pensez vous de celle ci :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

bon c'est pas une snakebyte, mais elle me parait un peu étrange non ?


Oui effectivement sa sert à avoir des renseignement, mais la trouvé suspecte enfin étrange d'après tes propres mots... sans connaitre le catalogue et posé la question sur un sujet ( que tu as posté ) qui traite d'une contrafaçon de snakebyte.
Sous tend justement que tu la suspecte d'être une contrefaçon, mais simplement avant de parlé de guitare étrange ou suspecte, suffis juste d'utiliser google et de voir que c'est simple un modèle parfaitement au catalogue ( d'il y a 20ans ) et qu'elle est tout à fait normal...
fredyshred
Ouais enfin Tutuphe c'est le kéké par excellence quoi il vend ses esp pour acheter des stagg


(tutuphe si tu passes par là haha )
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
mistermojorisin
hidetopetrucci a écrit :
mistermojorisin a écrit :
que pensez vous de celle ci :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

bon c'est pas une snakebyte, mais elle me parait un peu étrange non ?


Oui effectivement sa sert à avoir des renseignement, mais la trouvé suspecte enfin étrange d'après tes propres mots... sans connaitre le catalogue et posé la question sur un sujet ( que tu as posté ) qui traite d'une contrafaçon de snakebyte.
Sous tend justement que tu la suspecte d'être une contrefaçon, mais simplement avant de parlé de guitare étrange ou suspecte, suffis juste d'utiliser google et de voir que c'est simple un modèle parfaitement au catalogue ( d'il y a 20ans ) et qu'elle est tout à fait normal...

J'ai utilisé google justement tape Esp eclipse sans date ou autre et tu verra surtout apres avoir contacté le vendeur qui te dit ne pas avoir de facture et pas d'autre photo !!! Enfin pas grand renseignement !!
Alors comme je l'est dit plus haut j'en suis desolé !!!
milenko
Le vendeur semble être tutuphe, membre actif du ESP club. MP-le pour plus d'informations, ou demande directement sur le topic ESP, mais je pense qu'il n'y a aucune embrouille.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Jai ete tres intéressé par cette guitare. j'ai contacter ce vendeur, déjà il me dit qu'il n'a plus le fly case car il a oublié en répétition. donc une question que je me pose, il est parti de répète avec sa guitare sous le bras? et ça lui est pas venu à l'esprit quil avait oublié son fly? Bizard !!! a moins quil était bourré. lol.
concernant le certificat d'authenticité, il m'a dit quil l avait perdu.
concernant les photos qui m'a envoyer et que j'ai toujours d'ailleurs, la première chose qui m'a frappé ce sont effectivement ces mécanique de travers. Egalement la touche en ébène sur les première cases tres usées. alors que cette guitare comme c'était précisé sur l'annonce n'avait que quelques mois.
Donc jai laché l affaire.
j'adore cette gratte et je compte me l'acheter mais neuve.au mois je suis tranquille.
par contre jen profite pour vous demander votre avis sur la version LTD
car il paraît d'après ce que j'ai entendu parler A droite a gauche depuis plusieurs mois quel est vraiment bien. est ce que quelqu'un a déjà essayé ou la possède. j'arrive pas à me décider mise à part le prix bien sûr.
je possède une Explorer 76 gibson de 1995 avec les micro EMG 81/60 et elle sonne terrible. j'ai peur que la Ltd sonne moins bien que la gibson et detre decu.
Cordialement.
jojoesp
tutuphe n'a pas de snakepite...
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
milenko
jojoesp a écrit :
tutuphe n'a pas de snakepite...
Personne n'a dit ça . Le topic avait largement dérivé depuis la première page :
mistermojorisin a écrit :
que pensez vous de celle ci :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

bon c'est pas une snakebyte, mais elle me parait un peu étrange non ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
tutuphe
Wah, merci aux mecs m'ayant défendu... C'est jolie d'être actif sur le forum ESP et d'en plus se faire traiter d'arnaqueur, surtout sur un Topic qui n'a strictement rien à voir avec mon annonce.

Je ne te blame pas mistermojorisin, mais tu devrais vérifier tes sources, au moins en tapant ESP Eclipse sur Google avant d'insinuer des trucs pareil, parceque tu peux baiser la crédibilité de quelqu'un en parlant comme ça.

Encore merci aux quelqu'uns qui m'ont défendu.
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
tutuphe
mistermojorisin a écrit :
hidetopetrucci a écrit :
mistermojorisin a écrit :
que pensez vous de celle ci :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

bon c'est pas une snakebyte, mais elle me parait un peu étrange non ?


Oui effectivement sa sert à avoir des renseignement, mais la trouvé suspecte enfin étrange d'après tes propres mots... sans connaitre le catalogue et posé la question sur un sujet ( que tu as posté ) qui traite d'une contrafaçon de snakebyte.
Sous tend justement que tu la suspecte d'être une contrefaçon, mais simplement avant de parlé de guitare étrange ou suspecte, suffis juste d'utiliser google et de voir que c'est simple un modèle parfaitement au catalogue ( d'il y a 20ans ) et qu'elle est tout à fait normal...

J'ai utilisé google justement tape Esp eclipse sans date ou autre et tu verra surtout apres avoir contacté le vendeur qui te dit ne pas avoir de facture et pas d'autre photo !!! Enfin pas grand renseignement !!
Alors comme je l'est dit plus haut j'en suis desolé !!!


Arrêtes un peu de raconter des conneries, je viens de lire la conversation en entière, c'est du délire. J'attends ton numéro/Mail en MP pour savoir qui tu es, car j'ai JAMAIS dit que je n'avais pas d'autres photos; la gratte était sur Auxerre chez mes parents, et moi à Nancy, je signalais donc qu'il fallait patienter que je rentre. A moins que tu ais l'habitude de te taper 700km pour prendre 5photos pour un mec qui en plus me pourri sur un forum après. Et raconter que je n'ai pas la facture, évidemment que je ne l'ai pas, je l'ai acheté d'occasion, tu demandes souvent une facture d'une gratte acheter en franc?
Pèses tes mots, surtout quand certains prennent ma défense, ca veut dire que je risque de passer pas loin derrière ce topic. Donc pas la peine de raconter des conneries.

EDIT: C'est beau de mélanger un sujet d'une fausse ESP Snakebyte et d'un mec du forum qui vend une VRAIE ESP Eclipse. Ca crée pas du tout de confusion!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
guill666
Le syndrome du con de base sur le net cherchant une guitare....

"je veux une guitare d'occasion mais complètement neuve (pas de poc, de rayure, ni même de trace de jeu... sans parler des frattes qui doivent etre nickel), je veux les fdpin par UPS, des nouvelles cordes et un reglage, la facture d'origine avec le pédigré complet de l'instrument.... tout ça pour 30% du prix neuf ... et en négociant comme une merde"

C'est beau la vie sur le net... hein... surtout quand les gens ne sont pas en face, on se permet beaucoup TROP de choses...
Et c'est bien évident que l'on fait EXACTEMENT la même chose en rentrant dans un magasin... bien entendu....

Après on voit se genre de personnes ici, à insulter et dénigrer des vendeurs honnêtes alors qu'ils y pannent que dal... le seul truc qu'ils ont vu c'est le PRIX !

sp : l'annonce de la snakebite est bien une arnaque mais c'est sert a quoi de venir poluer ici le topic juste parce que tu n'est pas capable de regarder sur le net ce qu'est une Eclipse ? Autant aller chez Toys'r'us ^^
Tcbalan
Le bac se retourne toujours sur le cochon...
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
milenko
Mouais enfin, le gars, je ne pense pas qu'il revienne de sitôt... il semble s'être juste inscrit pour se renseigner sur des "vraies-fausses ESP" : il n'a rien posté depuis mi février 2013 (ce topic quoi).

Puis bon, c'était un noob, OK, mais il avait l'air "de bonne fois", malgré sa connerie d'avoir mélangé l'annonce de tutuphe avec la fake Snakebyte de l'autre gars.
mistermojorisin a écrit :
C'etait juste une question c'est la premiere que j'en vois une comme ca ! Sans numero de serie et sans repere drapeau !!!
Désolé d'avoir eu des doutes !
mistermojorisin a écrit :
Alors comme je l'est dit plus haut j'en suis desolé !!!
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...