Fausse Esp snakebyte james hetfield sur leboncoin

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
N'empêche que la forme de la corne inférieure n'est pas "conforme".
La point remonte alors qu'elle ne devrait pas.
Et puis bousiller une Sperzel
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Eikichi
La forme du corps n'est pas conforme, ni celle de la tête d'ailleurs.

Et puis, Guitar Rebellion dit que ce n'est pas une ESP, je pense qu'on peut leur faire confiance...
marmadoise
Fenson66 a écrit :
N'empêche que la forme de la corne inférieure n'est pas "conforme".
La point remonte alors qu'elle ne devrait pas.
Et puis bousiller une Sperzel


+10

C’est clair qu’il ne faut pas être très délicat ! ça ne donne pas une bonne image de l’utilisation qui a été faite de cette guitare…
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Madpeter
les Sperzel ça coute 80€ maxi le jeu de 6 et ça vaut le coup de les changer sur une pelle a + 2000€, non ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
marmadoise
Citation:
sinon concernant les mécaniques elles ont été remplacées par des gotoh car durant un changement de corde et un gros nettoyage de la tête j'en ai bousillez une


Dans ce cas, il ne faut pas mentir et dire que tout est d’origine…..

Ce n’est pas bien !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Invité
marmadoise a écrit :
Citation:
sinon concernant les mécaniques elles ont été remplacées par des gotoh car durant un changement de corde et un gros nettoyage de la tête j'en ai bousillez une


Dans ce cas, il ne faut pas mentir et dire que tout est d’origine…..

Ce n’est pas bien !

C'est gros nettoyage ca pour péter une mécanique et remplacer le 6 par des Gotoh montées à l'arrache, bizarre les contrefacon ont justement des "Gotoh" et le même logement de pile, les logo bizarre sur la tête et les micros EMG.

Et je pari que ton numéro de série fini par 213, non?
Biloute
joeydeedeemarky a écrit :
vu comme sont montée les mecaniques ,je dirais que ca a eté fait apres l'achat.. (toutes de travers)

j'ai vu pire sur des grattes de série... et pas du bas de gamme
la guitare c'est de la merde !
mistermojorisin
bingo pour le numero de serie !!!!

en réponse à notre ami :
Je tiens à te dire que je connais très bien Bermer musique à Metz et je possède aussi une esp kh2 signature serie de 2011 acheté labas et je peux t'assurer que derrière le manche il est bien écrit "signature serie et non standart serie"
pour ce qui des nouvelles et ancienne version avec des plaque de pile differente (alors que sur la mienne de 2011 cette plaque est bien en métal), des écriture lisse etc ... j'y met vraiment de très gros doute car comme je te l'est déjà dit je connais bien cette pelle depuis un bon moment (car je prévoi vraiment d'en acheter une, d'ou je t'est contacté au départ), ensuite pourquoi mentir sur le fait que tu m'a assuré qu'elle n'avait subi aucune transformation !!!! et puis monter des mécaniques à l'arrache sur une tel gratte !!! et je ne connais aucun grateux qui aurai perdu le certif d'un tel objet !!!!
ps : me dit pas que sur la video c'est ta gratte car le numero de serie du certf ne correspond pas à la tienne !!!!
ps 2 : même sur le manche d'une LTD c'est écri en relief et pas lisse (je vois que tu connais bien la marque !!!!!
Flying Tiger
dans tous les cas et si j'en crois les derniers posts, c'est un vendeur qui pue no?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
mistermojorisin
alors voila après une bonne dizaine de mail échangé avec notre chère vendeur qui n'en démord pas concernant l'authenticité de sa gratte (et je vous en passe bien d'autre)
j'ai décidé de contacter ESP japon (et oui je suis têtu) avec la photo de la guitare posté plus haut ainsi que le numero de serie voici leur réponse :

Hello,
I can easily tell even from this poor photo that this is definitely a fake.
This is not our products.

donc plus de doute possible à moins que monsieur ESP ne reconnaisse même plus ces propres guitares !!!!
c'est bien une fausse donc faites très attention avec ce vendeur !!!
qui va certainement encore trouver tous un tas d'excuses bidon pour nous prouver par a+b que c'est bien une vrai ESP
et merci à GR
tataz
  • #30
  • Publié par
    tataz
    le 07 Feb 13, 13:26
Pas très blanchi sous le harnais le vendeur, il a déjà un dossier ailleurs :
http://www.mmo-trade.fr/conver(...)=5405

Citation:
si pas de reponse demain je depose une plainte au commissariat pour escroquerie

En ce moment sur guitare électrique et ESP...