Fausse Esp snakebyte james hetfield sur leboncoin

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tataz
  • #30
  • Publié par
    tataz
    le 07 Feb 13, 13:26
Pas très blanchi sous le harnais le vendeur, il a déjà un dossier ailleurs :
http://www.mmo-trade.fr/conver(...)=5405

Citation:
si pas de reponse demain je depose une plainte au commissariat pour escroquerie
Flying Tiger
Citation:
bonjour
je viens m'éxpliquer sur mon annonce et ainsi défendre ma crédibilité
ben visiblement, c'est raté
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Je dirais même plus: Mec, tu ferais bien non seulement de te tenir à carreau, mais aussi de serrer les miches, parce que ce que tu fais, ça a un nom, recel et tentative de commerce de contrefaçon, et LBC et G.com peuvent porter plainte contre toi afin de ne pas être accusés de complicité, ça devient tout de suite plus lourd a digérer, non? ^^
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jugejackson
G.Rebellion a écrit :
C'est un fake, ce n'est pas une ESP.

Cordialement,

GR

Puis lorsque je lis la réponse de GR, nette et sans bavures, il n'y a même pas besoin de tergiverser 30 minutes.
mistermojorisin
et encore je n'est pas mi les mails que cette cher personne m'a envoyer, car c'est du lourd croyez moi !!!!
en tout cas depuis mon dernier mail dont je vous est fait part (contact ESP Japon) plus aucune nouvelle, et dire qu'il était pret à venir jusque chez moi pour me faire voir sa gratte et me prouver qu'elle vrai (pas gonflé le mec)
je pense quand même passé chez Bermer musique à Metz pour les prévenir qu'un receleur utilise le nom du magasin et peut être des factures (fausse ou inexistante) pour vendre une ou plusieurs ? fausse gratte !!!
guill666
Oui aou alors le mec est de bonne foi et c'ets fait refilé une copie sans le savoir
perl
  • #36
  • Publié par
    perl
    le 07 Feb 13, 17:10
guill666 a écrit :
Oui aou alors le mec est de bonne foi et c'ets fait refilé une copie sans le savoir


C'est possible ,pas de chance pour lui !!

Mais maintenant ,il sait ... Pas la peine d'essayer de la revendre comme une vraie ...

Snif pour lui ....
"le corbeau ,honteux et confus ,jura,mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus..."

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
sa video est tellement floue et le numero de serie de correspond pas au coa, ca se sent que le mec est pas tres transparent...
mistermojorisin
guill666 a écrit :
Oui aou alors le mec est de bonne foi et c'ets fait refilé une copie sans le savoir


je lui en est parlé !!! il me soutien l'avoir achetez neuve chez Bermer musique à Metz et qu'il y même passé la semaine dernière pour récupérer sa facture qui comme part hazard était perdu !!!!

et pour la video quand je lui est dis que SI c'était ça guitare il y avait un prob avec le numero de serie (de plus il ne la plus et ne ma jamais dit pourquoi et c'est pas faute d'avoir demandé) et la il me dit "qui vous as dit que c'était ma guitare !!!"

quand je vous qui qu'on à échangé une bonne dizaine de mail dont certain assez drole de sa part (je peux faire une copie), je peux vous dire que ce mec c'est du lourd !!!!!
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Cav
    le 07 Feb 13, 19:43
En tout cas, il se manifeste plus tellement sur le topic...
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    RFM
    le 08 Feb 13, 11:58
jugejackson a écrit :
Puis lorsque je lis la réponse de GR, nette et sans bavures, il n'y a même pas besoin de tergiverser 30 minutes.

EdZiCoS
paranoïa, quand tu nous tiens!
L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?
mistermojorisin
C'etait juste une question c'est la premiere que j'en vois une comme ca ! Sans numero de serie et sans repere drapeau !!!
Désolé d'avoir eu des doutes !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...