Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fausse Esp snakebyte james hetfield sur leboncoin

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
Mouais enfin, le gars, je ne pense pas qu'il revienne de sitôt... il semble s'être juste inscrit pour se renseigner sur des "vraies-fausses ESP" : il n'a rien posté depuis mi février 2013 (ce topic quoi).

Puis bon, c'était un noob, OK, mais il avait l'air "de bonne fois", malgré sa connerie d'avoir mélangé l'annonce de tutuphe avec la fake Snakebyte de l'autre gars.
mistermojorisin a écrit :
C'etait juste une question c'est la premiere que j'en vois une comme ca ! Sans numero de serie et sans repere drapeau !!!
Désolé d'avoir eu des doutes !
mistermojorisin a écrit :
Alors comme je l'est dit plus haut j'en suis desolé !!!
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Tcbalan
milenko a écrit :
Mouais enfin, le gars, je ne pense pas qu'il revienne de sitôt... il semble s'être juste inscrit pour se renseigner sur des "vraies-fausses ESP" : il n'a rien posté depuis mi février 2013 (ce topic quoi).


Je comprends qu'il faut se méfier mais il ne faut pas être parano non plus !


Débilité quand tu nous tiens...
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
guill666
Ben ça ça arrive tout le temps

Quand tu vends sur leboncoin tu as toujours des mails de personnes soupçonneuses (je que je comprends tout à fait) qiui te disent que tu es un "arnaqueur" mais quand tu prouves ta bonne foi en pointant ici sur un forum reconnu avec des milliers de postes et des centaines de vente on te répond "ben vous êtes un arnaqueur professionnel"

Si on est autant parano, faut acheter du neuf en boutique
Tcbalan
Oui... J'ai déjà eu le cas !

La semaine passée j'ai vendu une Epiphone ES-175 pour 350€ et ça s'est pourtant bien passé

C'était pourtant une fausse Gibson...
Rock'n'roll all night and party everyday !

Au fin fond de l'univers, à des années et des années-lumière de la Terre veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir... Le Capitaine Flam !

Guitar : Washburn Preacher Honey Burst PS 7000
Amp : Marshall MS-2
Dime_RIP
Je prends connaissance du topic ; c'est qui ce trou de balle ?
mistermojorisin
oula je ne pensai pas que tout cela prendrai de tel proportion et pour commencer je n'est insulté personne !!! donc s'il vous plait evité les "con, trou du cul et compagnie" merci.

De plus j'ai fait une erreur et je me suis excusé il me semble (je commence à croire qu'il y a que des gens plus que parfait ici) personne ne fait d'erreur ici !!!!

Je n'est jamais dit que tutuphe était un arnaqueur et oui effectivement j'aurai du peser mes mots !!!

enfin la prochaine fois que je verrai une gratte louche, je m'abstiendrai dans faire part !!!! comme plus de prob de se genre !!!!
mistermojorisin
milenko a écrit :
Mouais enfin, le gars, je ne pense pas qu'il revienne de sitôt... il semble s'être juste inscrit pour se renseigner sur des "vraies-fausses ESP" : il n'a rien posté depuis mi février 2013 (ce topic quoi).

Puis bon, c'était un noob, OK, mais il avait l'air "de bonne fois", malgré sa connerie d'avoir mélangé l'annonce de tutuphe avec la fake Snakebyte de l'autre gars.
mistermojorisin a écrit :
C'etait juste une question c'est la premiere que j'en vois une comme ca ! Sans numero de serie et sans repere drapeau !!!
Désolé d'avoir eu des doutes !
mistermojorisin a écrit :
Alors comme je l'est dit plus haut j'en suis desolé !!!


merci de ton indulgence
tutuphe
Je poste ici ce que je t'ai répondu par MP, qu'on soit bien d'accord avec mes ventes.

Citation:

D'accord, je viens de regarder. Je vais éviter de m'enerver, mais je refuse d'envoyer d'autres photos? Je cite:

1er Mail:
"Bonjour!

Non elle est vendue sans Case. Je vous envois d'autres photos tout de suite"

2ème Mail:
"Je l'ai également acheté d'occasion. Je peux mettre un case ESP si vous prenez le tout a 750€. Je vous envois les photos de suite je les cherche sir mon ordinateur... "


Occasion: Pas de facture, cela me semble logique si je ne précise pas l'avoir?

Citation:

3ème Mail:
"Voici les photos!

Je ne peux pas en faire d'autres actuellement, mais on voit très bien la guitare déjà!"

DERNIER MAIL ACCOMPAGNÉ DE DEUX PHOTOS

Est-ce une blague? Je ne VEUX pas envoyer de photo et je n'ai pas de facture?


Si je le poste ici, c'est pour que t’évites de raconter des bêtises sur des vendeurs que tu crois absent du forum. Tu es intéressé? Hé bien tu respectes quoique tu en penses, et surtout tu ne racontes pas d'ânerie (comme je viens de le prouver ci dessus) sur un forum.

Sur ce, je pense qu'on peut arrêter l'histoire ici; mais j'espère que ca changera tes dires sur les forums du fait qu'un mec de 19ans viennent de te faire la morale.

Ciao
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
nassif1
D'ailleurs la guitare étrange pas au catalogue sans numéro de série avec le vendeur qui a pas voulu m'envoyer de photos est en route pour chez moi

Merci François

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
mistermojorisin
pour te répondre je ne crois personne abs du forum toi aussi tu devrai faire attention à tes dire !!!!! et contrairement à certain je respect !!!
et avant de dire que je raconte des ânerie peut être pourrai tu te poser la question si ton annonce ou réponse est clair et comme je l'est déjà dit je me suis excusé !!!
et mes dire ne changeront pas car j'ai au moins la qualité de reconnaitre mes erreurs et je n'est aucune morale à recevoir de ta part et surtout de quelqu'un qui n'a aucune tolérance et donc je suppose que tu doit être monsieur parfait !!
Flying Tiger
Citation:
Houla je ne pensais pas que tout cela prendrait de telles proportions et pour commencer je n'est insulté personne et Je n'est jamais dit..
je ne suis insulté personne et je ne suis jamais dit.. tu termines en beauté un chef d’œuvre d'orthographe niveau cancre de ce1 , j'ai pris juste une seule phrase au hasard, mais si tu choisis le verbe etre, au moins assume et conjugue le correctement.. pardon je t'ai coupé, tu disais donc que tu n'es insulté personne?

serieux, on critique les mecs qui postent sur youtube des vids où ils font une fausse note par mesure, aucune raison d'accepter de se faire pleurer les yeux avec 10 fautes par phrase non plus. moralité, si il ne faut pas poster quand on sait pas jouer, faut pas non plus le faire quand on sait pas ecrire.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Flying Tiger a écrit :
(...)
moralité, si il ne faut pas poster quand on sait pas jouer, faut pas non plus le faire quand on sait pas ecrire.

cil ne faux pas posté quant on c'est pas joué, faux pas non plus le fer quant on c'est pas écrit! Pffffffff.........
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et ESP...