Fender CD100CE LH

Forum Fender
Forum
Bonjour, je suis nouveau sur le forum bref… je commence la guitare l'année prochaine et je voudrai connaitre vos avis sur la fender CD100CE LH c'est la version gaucher si c'est un bon choix ou pas
  • Publié par
    Sponz
    le
Les Fender acoustiques sont généralement pas terribles. Elles manquent de corps, manque de projection mais j'en connais qui aiment ça. Tu ferais bien d'en essayer une avant d'acheter.
Elle est vraiment pas terrible à ce point là ? Et les Brighton ?
Rootsreuf
J'ai testé plus ou moins le modèle, en droitière et 50 moins cher dans le même format dread pan coupé. C'est pas horrible, le manche est super agréable déjà, après je serait pas trop dire sur les qualité sonore, je l'ai pas eu entre les doigt longtemps, mais c'était pas mal me semble.
Bien pour débuter à mon avis mais bon, fender en acoustique est en effet pas super réputé..
Je serait toi, j'irais dans un magasin, testé les formes de grattes pour trouver ce qui s'adapte le mieux à toi et essayer de trouver un coup de coeur.. c'est déjà moins la loterie quand on essaye.
Du reste si tu n'a pas de magasin de musique, on recommande la Cort Earth, qui est d'ailleurs moins cher que la fender et qui est semble t-il meilleur, d'après ce qui se dit..

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...