Bonjour, j'ai eu une guitare classique électroacoustique Fender avec le pan coupé et qui ressemble beaucoup à la
Fender CG4CE.
Le soucis, c'est que je me suis fait voler cette guitare. Je n'ai pas la référence de mon ex modèle, mais en cherchant sur le web, j'ai trouvé le lien que je vous ai passé plus haut. Il se trouve que j'ai acheté cette guitare y a plus de 10 ans, je l'avais même payé en francs, esthétiquement on dirait la même que celle du lien, mais la mienne n'avait pas de préampli, c'était juste un micro passif qu'y avait dedans.
Il y avait dans le manche de ma guitare une vis qui permettait de régler la planification du manche ce qui m'avait permis de me la régler aux petits oignons et je prenais beaucoup de plaisir à jouer dessus.
Donc je viens ici pour demander aux éventuels possesseurs de cette Fender CG4CE si vous pouviez me confirmer qu'elle a bien une vis dans le manche qui me permettra de le régler. J'en profite aussi pour vous demander votre avis sur cette guitare, à savoir si vous en êtes content, si elle sonne bien et si elle est agréable à jouer avec les cordes pas trop éloignées du manche.
Merci.