FENDER JAPON

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Shinjuku a écrit :
naggue a écrit :
C'est faux, on en trouve en France, quasiment au même pris que les mex et bien meilleurs. MC2 Bordeaux, et j'en ai même vu ailleurs (St Brieuc, Rue de Douai à PAname etc...)

Faux, il n'y a aucune importation légale, tout simplement car c'est Fender France qui fait la pluie et le beau temps et AUCUN modeles Japon n'ets distribuée de manière officielle.

Donc, soit tu as vu des guitares neuves et dans ce cas c'est de l'importation parallele et ton revendeur ne va pas faire long feu si Fender passe...

Soit c'ets de l'occase et dans ce cas tout est possible

t'es sur que fender france ne fait viendre aucun modele? je croyais qu'ils importaient des reissues de jazzmaster/jaguar et y a un ou deux ans une reissue de mustang
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Parallèle ou pas, on en voit de plus en plus et vue le prix des américaines et la politique de Fender France (très cher malgré un euro très fort vis à vis du dollar), c'est le consommateur qui y gagne. Fender France doit quand même le savoir et l'autoriser car la garantie fonctionne quand même, pour exemple, j'ai fait mon inscription en ligne et tout a fonctionné nickel !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
podemayo
BenBarrech a écrit :
Shinjuku a écrit :
naggue a écrit :
C'est faux, on en trouve en France, quasiment au même pris que les mex et bien meilleurs. MC2 Bordeaux, et j'en ai même vu ailleurs (St Brieuc, Rue de Douai à PAname etc...)

Faux, il n'y a aucune importation légale, tout simplement car c'est Fender France qui fait la pluie et le beau temps et AUCUN modeles Japon n'ets distribuée de manière officielle.

Donc, soit tu as vu des guitares neuves et dans ce cas c'est de l'importation parallele et ton revendeur ne va pas faire long feu si Fender passe...

t'es sur que fender france ne fait viendre aucun modele? je croyais qu'ils importaient des reissues de jazzmaster/jaguar et y a un ou deux ans une reissue de mustang

et leurs prix sont dans la fiche tarifaire de fender france. Shinjuku ...franchement
MC Circulaire
podemayo a écrit :
BenBarrech a écrit :
Shinjuku a écrit :
naggue a écrit :

et leurs prix sont dans la fiche tarifaire de fender france. Shinjuku ...franchement

ouais et vu le prix tu ferais mieux de la commander directement chez ishibashi ça te reviendrait moins cher je pense

naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Shinjuku a écrit :
naggue a écrit :

Il risque de devoir en fermer beaucoup !!!
Shinjuku
podemayo a écrit :
BenBarrech a écrit :
Shinjuku a écrit :
naggue a écrit :

C'est une série limitée...
Mais les modeles de la gamme japon ne sont pas importés donc c'est uniquement cette série qui est importé pour le moment...

Donc au lieu de faire genre "shinjuku nia nia nia" faudrait peut etre regarder les détails...
podemayo
Shinjuku a écrit :
AUCUN modeles Japon n'ets distribuée de manière officielle.

c'est pas moi l'ai dit (et qui ai mis le aucun en majuscule) ^^

sinon y'a un mag à bordeaux qui a reçu dans la même fournée une tele 62 japon et une jaguar japon, y'a une grosse semaine, je les ai vues dans leur carton, l'une sur l'autre...alors encore une fois : Shinjuku...franchement

quand au prix dont parles naggue, il est vrai que dans ce même magasin à bordeaux, y'avait régulièrement des tele 62 japon à 705€, le prix de la 60 mex...surement parce que dans la doc tarifaire fender y'avait pas les tele reissue 62 japon...y'a que les classic (et c'est pas précisé que ça s'applique uniquement aux mexicaines).

y'en avait encore une en décembre à ce prix et qui est parti évidement...mais fender a dû rectifier le coup cette fois ci car la dernière qu'il a reçu, celle dont je parle, est maintenant affiché à 895€
Shinjuku
Voila comme j'aime bien etre sur de moi, j'ai appelé le commercial Fender pour Paris/RP...

A l'heure actuelle il n'y a que des série limités qui sont distribuée (une Télé Custom et Jazz master et jazz bass pour les basses).

AUCUN AUTRE MODELE N'EST DISTRIBUE, donc pas de strato, pas de d'autres télé, pas de modèles signatures etc... Et la distribution est momentanné et ne sera normalement plus dispo d'ici la fin de l'année...

Donc certes j'ai été un peu vite car il y a la série limité avec 2 3 modeles distribués mais le gros du catalogue n'existe pas...

Voila voial t content ou tu veux que je contact le boss de fender france directement? pioouuff...
MC Circulaire
Shinjuku a écrit :
Voila comme j'aime bien etre sur de moi, j'ai appelé le commercial Fender pour Paris/RP...

A l'heure actuelle il n'y a que des série limités qui sont distribuée (une Télé Custom et Jazz master et jazz bass pour les basses).

AUCUN AUTRE MODELE N'EST DISTRIBUE, donc pas de strato, pas de d'autres télé, pas de modèles signatures etc... Et la distribution est momentanné et ne sera normalement plus dispo d'ici la fin de l'année...

Donc certes j'ai été un peu vite car il y a la série limité avec 2 3 modeles distribués mais le gros du catalogue n'existe pas...

Voila voial t content ou tu veux que je contact le boss de fender france directement? pioouuff...

en modele signature y a la jagstang qui est japonaise

Shinjuku
Oui oui j'ai mis ca dans les jazz master et autre forme bizarre lol

Je parlais des models Ritchie Kotzen, Sting etc...
Shinjuku
A noter d'ailleurs pour ceux que ca interesse, le modele Richie Kotzen est a présent disponible chez les revendeurs Anglais depuis ce début d'année.
podemayo
qu'est-ce que fout la jaguar dans la doc tarifaire fender alors ? et la jag-stang (elle est testé dans le dernier fender mag en plus) ?...

sinon, y'a le modèle signature francis rossi (enfin y'a marqué ça sur le petit carton mais en fait c'est l'autre modèle, la rick parfitt) à stock music à bordeaux, et c'est pas de l'import...d'ailleurs il savait pas qui est ce "francis".

edit : j'avais pas vu ce que t'as mis pour les "jag", le temps d'aller pisser...
MC Circulaire
Shinjuku a écrit :
Oui oui j'ai mis ca dans les jazz master et autre forme bizarre lol

Je parlais des models Ritchie Kotzen, Sting etc...

j'ai vu le modele Sting neuf a pau

podemayo

demande à fender pourquoi ils te boycotent Shinjiku
Shinjuku
podemayo => tu sais ce n'ets pas parcequ'ils en ont qu'ils passent par l'importateur et que c'est Fender France qui garantie

Regardes je prends un exemple...
Martin, je crois que chez music leader (si mes souvenirs sont bons) ils vendent les Martin 300€ de moins que tous les autres dans le coin... Pourquoi?
Parcequ'ils font de l'importation parallele (d'ailleurs les guitares n'ont aps le certif Martin, car elles ne viennent pas de chez l'importateur)

La c'est pareil, un commercant peut importer de maniere parallele des produits, mais il devra faire sa PROPRE garantie lui, meme (ou avoir un luthier qu'il paye derriere pour lui faire).
Et en cas de problemes, d'échange etc... Attention ca peut se gâter...
Maintenant je ne fais que répeter ce que m'a dit le commercial Fender sur Paris/RP...
Si tu veux je peux me rensigner plus... Mais bon je connais déjà la réponse...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...