viouu a écrit :
teddy111 a écrit :
8O il doit probablement y avoir environ
1 % des habitués de ce forum qui ont le même avis que toi ... retourne à ta Mex... et laisse nous profiter de nos Lite Ash... quant à cette histoire de manche, je croirais bien que tu veuilles lancer une nouvelle "rumeur" genre vernis des Highway's... tout et n'importe quoi...
une mouche ta piqué quand t etait petit pour dire ca ? j'ai possedé les deux donc je peut en effet dire mes impressions ?
Si pour toi la lite ash et la meilleur gratte du monde tant mieux mais moi j ai prefere ma classique70 en ash et sans le manche birdy c est mon droit ? pourtant mes grattes principals sont toujours en birdy, ma musicman silhouette, ma gratte de luthier.
ou peut etre avais je une mauvaise production ?
Citation:
8O évidemment... je possède actuellement 4 Fender et en ai eu plus de 20 durant... 45 ans, c'est te dire que je les connais ces guitares ! Le manche de ma Lite Ash ne me semble pas du tout plus fragile que celui de ma Strato 57 RI (USA), que ma Highway 1 Strato, qui après plus d'un an de scène n'a pas encore un seul "pet"... que mon autre Tele (Thinline)... curieux, non
Oki ta la cinquentaine passé, ca fait 45 ans que ta des fenders, ok tu aura toujours raisons ....
viouu
1 : La Lite Ash n'est pas la meilleure gratte du monde... d'ailleurs je serais bien incapable de dire qu'elle est la meilleure gratte du monde
mais à 450 €, la Tele Lite Ash est un bon choix, d'ailleurs y'a qu'à voir le succès qu'elle a... c'est un des bestseller Fender... mon guitariste l'utilise souvent en studio...
2 : Peut-être es-tu tombé sur un canard boiteux, une gratte du lundi matin... on n'est pas à l'abris de ça, hélàs !
3. Le fait d'avoir plus de 50 balais ne me confère absolument pas le droit d'avoir toujours raison... et je ne me permettai pas de critiquer par exemple Gibson... que je ne connais pas bien, vu que je n'en ai eu que 7 ou 8
... et les ai revendues après seulement un an ou deux... je me suis entêté... pour une question de mode, de look, c'est une erreur que je ne commet plus ... mais les Fender, c'est ma passion depuis... 1963 et j'ai étudié particulièrement deux modèles : Tele et Strato... j'écris d'ailleurs un livre sur l'origine de la Telecaster... maintenant je ne critique pas ton choix pour une "Classic 70", très bonne "gratte" mais sensiblement plus chère qu'une Lite Ash, sans apporter beaucoup plus d'améliorations... et puis des manches "Fender" y'en a à la pelle sur ebay et ça se change avec un bon tournevis, suivi de quelques réglages
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !