Citation:
Je crois, mais pas sur du tout, qu'ils ont arrêter la fabrication de la Lite Ash Natural, maintenant elle ne sera faite que en Noir et "jaune-blanc" (toujours avec le manche moucheté) mais je ne suis pas sur.
et bien si c'est le cas y'en a une dans le mag ou je suis allé encore
(moi c la blanche qui m'interesse
)
Citation:
Bonjour,
Plus je viellis, (42) plus je pense qu'il y a une très grosse part de sujectivité dans l'appréciation d'une gratte. Quitte à en faire hurler certain (sauf doc loco) j'ai essayé il y a un mois et dans cette ordre, uns squier 51, une Strat SQUIER, une mexicaine, et une 50 ème anniversaire.....et bien à mon plus grand étonnement, celle que j'ai préféré est la Squier 51, et celle que j'ai le moins aimé est la mexicaine, ensuite j'ai trouvé que le prix de la 50th ne se justifiait pas......alors lla dedans fô prendre en compte aussi que je n'ai que 42 'achement moins que teddy , cela ne fait que 32 ans que je joue , je n'ai eu qu'une seule strat ....de 77 et on me l'a volé....et j'ai 'achement envie d'en avoir une autre....
Pour les 16 ans de mon fils, je lui ai payé la fat strat squier, et bien a part que j'aime mieux les manches mapple, elle sonne vraiment bien pour une gratte à 250€....
exact j'ai trouvé la standart mexicaine moin confortable qu'une copie.. et j'ai vu que certains ont critiqué la lite ash comme étant très mauvaise, avec un manche en contre plaquet legerement moucheté au frettes qui coupes.... alors que c'est le manche qui ma le plus plus sur cette guitare!! a moitié en V et a moitié en C et d'une beauté!!
mais peut etre peut on tomber sur des guitares totalement differentes sur la meme serie?