Fender Lite Ash

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 17 Août 2005, 22:27
tien je profite de ce topic qui remonte pour émettre une petite critique sur cette gratte que j'adore (ben ouai elle a quand même des défauts)

en effet aprés 2 mois d'utilisation j'ai déjà le bord du manche que commence à verdir
je metterai des tofs demain

et but de zizou
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
PetitChampi
on attend toujours les photos

Moi je suis au anges !!!
Je vais avoir enfin ma nouvelle gratte :
La Strato Lite Ash (en version naturelle)
Je vais la commander au près de Thomman :
Ptite question : Est-ce qu'il faut préciser la couleur (blanc, naturel, noir) ?
PetitChampi
C'est encore moi
Je vais avoir la fender lite ash (strato)
Je suis heureux comme tout !
Je voudrais savoir 2, 3 choses :
- Y-a-t-il un strato lite ash a Pigalle
- Une fois que je l'aurais, faut-il changer les cordes pour un tirant plus fort (je veux bien exploiter la bête)
- Y-a-t-il des réglages a faire ? (trémolo...)
Voila
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
OktaV a écrit :
tien je profite de ce topic qui remonte pour émettre une petite critique sur cette gratte que j'adore (ben ouai elle a quand même des défauts)

en effet aprés 2 mois d'utilisation j'ai déjà le bord du manche que commence à verdir
je metterai des tofs demain

et but de zizou

ça c'est curieux, on en a deux dans le groupe et elles sont toujours "nickel" après... presque 2 ans d'utilisation
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
petitchampi a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_thomann_egitarren_prodinfo.html
Je voudrais savoir si c'est bien pour la lite ash !

oui, j'ai le même...pour ma Lite Ash... les Strato et Tele s'y logent sans problèmes...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
petitchampi a écrit :
Je crois, mais pas sur du tout, qu'ils ont arrêter la fabrication de la Lite Ash Natural, maintenant elle ne sera faite que en Noir et "jaune-blanc" (toujours avec le manche moucheté) mais je ne suis pas sur.

ben non... toujours dispo... Fender ne va pas supprimer le modèle qui se vend le mieux actuellement et de stock, livrables immédiatement...

TELE

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

STRATO

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
Jerdopler
Très jolie la télé Natural.

J'en ai essayée une a mon mag de musique et il faut dire que j'ai été très agréablement surpris compte tenu du prix.

Je pense peut etre en prendre une l'an prochain. Le seul truc qui me gène c le chevalet 3 pontets.
kaezoka
petitchampi a écrit :
Oui, j'ai poster un peu trop vite
Sinon, quand on achète la guitare, quel tirant est montée sur celle-ci ? y-a-t-il un réglage a faire ?

Sur ma télé lite ash c'était du 9-42 je crois et comme les cordes étaient très vieilles elle se désacordaient en 10 sec donc obligé de les changées... J'ai mis du 10-46 mais j'ai rien réglé de spécial... Je suis pas sur que ce soit très bon mais bon... lol
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
kaezoka a écrit :
petitchampi a écrit :
Oui, j'ai poster un peu trop vite
Sinon, quand on achète la guitare, quel tirant est montée sur celle-ci ? y-a-t-il un réglage a faire ?

Sur ma télé lite ash c'était du 9-42 je crois et comme les cordes étaient très vieilles elle se désacordaient en 10 sec donc obligé de les changées... J'ai mis du 10-46 mais j'ai rien réglé de spécial... Je suis pas sur que ce soit très bon mais bon... lol

si l'action te plait, qu'il n'y a pas de frisage, tu ne touches à rien... c'est OK...
elgitanos
personnellement j'ai jamais eu de proble que ce soit une commande de petits accessoires (pickguard, meca etc..), de gros accessoires (stands 5 guitares, flight case) ou meme de matos (fender Jazz Bass et tete+4x12 pour mon frere).
Et je les ai meme eu au telephone pour confirmerr la livraison etc...bref très serieux et agréable.
Par contre faut pas t'attendre à ce que la gratte arrive reglée
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
elgitanos a écrit :
personnellement j'ai jamais eu de proble que ce soit une commande de petits accessoires (pickguard, meca etc..), de gros accessoires (stands 5 guitares, flight case) ou meme de matos (fender Jazz Bass et tete+4x12 pour mon frere).
Et je les ai meme eu au telephone pour confirmerr la livraison etc...bref très serieux et agréable.
Par contre faut pas t'attendre à ce que la gratte arrive reglée

+1 emballage sérieux, disponibles .
PetitChampi
Au fait j'ai oublié de dire
J'ai commandé la lite ash (avec plein de ptits accesoire qui vont avec :lol elle devrait arrivé samedi ou bien lundi !
Quelle impatience !!!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
petitchampi a écrit :
Au fait j'ai oublié de dire
J'ai commandé la lite ash (avec plein de ptits accesoire qui vont avec :lol elle devrait arrivé samedi ou bien lundi !
Quelle impatience !!!

sympa, ben tu manqueras pas de nous dire ce que tu en penses alors avec la guitare en main, c'est long l'attente pas vrai?? lol félicitations

En ce moment sur guitare électrique et Fender...