Fender Lite Ash

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Phase 90
divina a écrit :
quelqu'un pourrait me dire quelle autre télé se rappriche du son de la lite ash? au cas ou que je puisse essayer

La lite ash a un vrai son de tele,sauf que les aigus sont un peu plus doux un peu moins de mordant et de caractere qu'une RI 52 par exemple C'est du surtout aux micros alnico2 présent dans la lite ash réputés pour leur douceur par apport aux micros vintage 52.
Phase 90
Le mieux reste bien sur,d'encore et toujours l'essayer,si t'es a paris ou pas loin je sais ou tu peut en voir.
milesdylan
J'en ai entendu une ce week-end, le vendeur l'a branchée sur un Marshall mg 50 dfx. Il a joué plusieurs styles et çà l'a fait. J'ai même été étonné par les possibilités de la Télé. Je pense qu'on peu tout jouer avec. Elle ne me paraît pas "trop" agressive... Je pense que c'est une bonne gratte. A voir en main propres toutefois.
Phase 90
milesdylan a écrit :
J'en ai entendu une ce week-end, le vendeur l'a branchée sur un Marshall mg 50 dfx. Il a joué plusieurs styles et çà l'a fait. J'ai même été étonné par les possibilités de la Télé. Je pense qu'on peu tout jouer avec. Elle ne me paraît pas "trop" agressive... Je pense que c'est une bonne gratte. A voir en main propres toutefois.

Up +1
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
j'habite en bretagne et je vais pratiquement jamais sur paris... bon tanpis je vais voir ce que je peux faire autrement merci quand même
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Je tape encore sur le clou, je possède 3 Tele's... la Lite Ash Fender et 2 Jim Reed, la Lite Ash a un bon rapport qualité-prix, car je l'ai achetée en VPC chez Thomann à 450 €... mais à refaire, je prendrais Jim Reed car là c'est au dessus de ce que Fender propose actuellement à moins de 1000 €...
La Thinline à coté de la Lite Ash m'a coutée 50 € moins chers que la Lite avec coffre et frais d'envoi et est d'une qualité bluffante, un sustain d'enfer et une lutherie au top...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
milesdylan
Elles sont belles on dirait deux frangines....
Magnifique.
PetitChampi
Je me pose une ptite question :
Il n'y a pas longtemps je suis allé testé un Tonelab avec ma strat lite ash : donc j'arrive, tout content, le vendeur sort le tonelab et branche ma guitare et en profite pour joué pour me montré un peu les possibilité de l'engin avant de me laissé faire , au moment ou il me redonne ma gratte il me fait "Jolie gratte ! Mais elle est pas bien réglé !"
Donc je vais surement allé la faire réglé (car je veux monté du 10-42)
En regardant d'un peu plus près ma guitare j'observe que mon vibrato remonte pas mal vers le haut, est-ce normal ?
Je vais vous faire des photos pour que vous vous en rendiez conte !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...