Fender Lite Ash Telecaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Auxan
  • #16
  • Publié par
    Auxan
    le 11 Jul 04, 19:17
Les Yamaha Pacifica ont très bonne réputation!

Pacifica 1511MS Mike Stern : 799€ chez MusicStore.

1 Seymour Duncan ’59 Humbucker + 1 Seymour Duncan Hot Rails Humbucker
Pour le hard Rock, super! Le Metal...peut-être avec une bonne disto?

Dans la rubrique Matériel de ce site





bouly
  • #17
  • Publié par
    bouly
    le 11 Jul 04, 19:19
555€ pour une fender telecaster ? c'est pas cher, elle où l'arnaque ?
-Dah-
  • #18
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Jul 04, 19:21
ça pour faire du metal? ils disent que des conneries dans fender mag c affolant, et si tu veux t'acheter ça, met 3000 euros de coté car on dirai bien un custom shop (me trompe peut etre)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #19
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Jul 04, 19:25
ça 555 euros?? alors la je demande a voir, moins cher qu'une tele standard mexique, alors que celle la a un erable de manche superbe, des reperes nacre, des seymour duncan et tout mdr ça m'étonnerai, si vous avez vu ça dans fender mag, ils se sont probablement trompé de photo ou erreur de frappe du prix (ça serai pas la premiere fois)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    noc
    le 11 Jul 04, 19:27
Auxan a écrit :
Les Yamaha Pacifica ont très bonne réputation!

Pacifica 1511MS Mike Stern : 799€ chez MusicStore.

1 Seymour Duncan ’59 Humbucker + 1 Seymour Duncan Hot Rails Humbucker
Pour le hard Rock, super! Le Metal...peut-être avec une bonne disto?

Dans la rubrique Matériel de ce site







Ils font en effet de bonnes guitares, la meilleure qualité en ce qui concerne la fabrication asiatique.
Pour du metal avec un ampli qui suit pourquoi pas, ça aura de la gueule mais si on recherche le son metal courrant ben mieux vaut faire comme tout le monde
Je sais plus quel guitariste bien bourrin joue sur des telecasters, qlqun qui sait?
Ben....tout est dit.
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    noc
    le 11 Jul 04, 19:28
rawker a écrit :
ça 555 euros?? alors la je demande a voir, moins cher qu'une tele standard mexique, alors que celle la a une erable de manche superbe, des reperes nacre et tout mdr ça m'étonnerai, si vous avez vu ça dans fender mag, ils se sont probablement trompé de photo ou erreur de frappe du prix (ça serai pas la premiere fois)


509€ chez Thomann
Ben....tout est dit.
-Dah-
  • #22
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Jul 04, 19:29
john 5 de marilyn manson
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    noc
    le 11 Jul 04, 19:30
Ouep il a meme son model bien sympa, mais je suis sur qu il y en a un autre, plus.....plus violent
Ben....tout est dit.
-Dah-
  • #24
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Jul 04, 19:31
en effet 509 chez thomann ... c dingue elle est trop belle pour ce prix! par contre le lieu de fabrication est pas précisé... qqun sait?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #25
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Jul 04, 19:33
YA MUNKY DE Korn qui a des telecaster, mais il peut pas jouer live avec (contrat ibanez) mais je crois qu'il enregistre des parties de gratt avec pour les albums
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
jkyoo
  • #26
  • Publié par
    jkyoo
    le 11 Jul 04, 19:36
fenderien a écrit :
stephnouch a écrit :
Pour jouer du Radiohead, The Strokes, Lenny Kravitsz, Queen, Led Zeppelin, Black Sabbath, RHCP, Pink floyd, ACDC, ... ca ne pose pas de problème?


Non, c'est même recommander! A part peut-être pour black sabbath


bah réécoute Radiohead, ou mieux, mate une video de concert. Thom York et Jonny Greenwood sont des gros consommateurs de télé
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
Auxan
  • #27
  • Publié par
    Auxan
    le 11 Jul 04, 19:36
noc a écrit :


509€ chez Thomann


ça doit pas être USA...même pas Mexique d'ailleur! Corée?
Le Klown Du 57
Bon ben je vois que c pas trop conseillé pour du métal dommage la bete est vraiment trop belle. Pour la personne qui me demandait si javais vu la signature Halliday à la fin du magasine ouii jai faillis me pisser dessus loool mais bon elle a lair quand meme pas mal cette telecaster c la foto o milieu de la pasge qui ma fait éclaté de rire.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Le Klown Du 57
Ohh merde je viens de voir que jai oublié de dire qqch eu le seul bémole c que cette gratte fait partie de modèle limité pas en quantité mais en temps comme jai pu comprende la production de cette gratte se terminera lanné prochaine enfin c ce que jai pu comprendre.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
-Dah-
  • #30
  • Publié par
    -Dah-
    le 11 Jul 04, 19:41
Le Klown Du 57 a écrit :
Bon ben je vois que c pas trop conseillé pour du métal dommage la bete est vraiment trop belle. Pour la personne qui me demandait si javais vu la signature Halliday à la fin du magasine ouii jai faillis me pisser dessus loool mais bon elle a lair quand meme pas mal cette telecaster c la foto o milieu de la pasge qui ma fait éclaté de rire.


la telecaster johnny a trop de la gueule je trouve, ya juste a gratter l'ecriture "johnny halliday" sur le pickguard et t'a une superbe tele style customisée. Tu peux laisser l'écriture mais tu risque de te faire chambrer par les gars de ton groupe (surtout si tu joues du trash ou du death)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique et Fender...