Fender Lite Ash Telecaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy Janick
rawker a écrit :
ça pour faire du metal? ils disent que des conneries dans fender mag c affolant, et si tu veux t'acheter ça, met 3000 euros de coté car on dirai bien un custom shop (me trompe peut etre)


C'est probablement du Custom Shop cette telecaster, comme tu le dis, car le manche est un manche en Érable piquée ( ou ça lui ressemble presque.... et chez Fender cette sorte de bois où la beauté de ce manche ne se voit que très rarement sur des modèles de série... et fréquemment sur des Custom Shop. Ma gratte a un manche comme celui ci et heureusement je lai eu de série Une erreur de fabrication dans le choix du manche (Godin Sdxt)
-Dah-
  • #46
  • Publié par
    -Dah-
    le 12 Jul 04, 10:54
Heavy Janick a écrit :
rawker a écrit :
ça pour faire du metal? ils disent que des conneries dans fender mag c affolant, et si tu veux t'acheter ça, met 3000 euros de coté car on dirai bien un custom shop (me trompe peut etre)


C'est probablement du Custom Shop cette telecaster, comme tu le dis, car le manche est un manche en Érable piquée ( ou ça lui ressemble presque.... et chez Fender cette sorte de bois où la beauté de ce manche ne se voit que très rarement sur des modèles de série... et fréquemment sur des Custom Shop. Ma gratte a un manche comme celui ci et heureusement je lai eu de série Une erreur de fabrication dans le choix du manche (Godin Sdxt)


non lol c'est du made in corea a 509 euros! moi aussi c'est le manche qui m'a fait me tromper
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Le Klown Du 57
Oui oui c bien du made in corée à 509 € je sais ça choque une tele qui sur le papier est vraiment au top avec un prix pareil ça va en faire craquer plus d'un lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Awolyo
Voila je deterre le poste pour poser une question:
la tele lite ash est-elle une guitare en edition limitée??
car elle m'interesse beaucoup mais comme j'ai pas les moyens de l'acheter avant surement un bon pti moment(surement 6 mois-1 an) je voulais juste savoir si elle serait toujours disponible
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
frisko
Le Klown Du 57 a écrit :
Merci pour toutes ces précisions mais je voudrais savoir qu'est-ce qu'un hot rail ??????


J'ai équipé ma Strato 94 d'un Hotrail Di Marzio, il y'a 10 ans... c'est un humbucking au format simple...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
Awolyo a écrit :
Voila je deterre le poste pour poser une question:
la tele lite ash est-elle une guitare en edition limitée??
car elle m'interesse beaucoup mais comme j'ai pas les moyens de l'acheter avant surement un bon pti moment(surement 6 mois-1 an) je voulais juste savoir si elle serait toujours disponible


ce n'est pas une édition limitée, mais victime de son succès... elle est en rupture de stock un peu partout... une fois ce "rush" passé, elle devrait être à nouveau dispo... (espèrons le car c'est une excellente guitare, c'est devenu la n° 1 de notre soliste)...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...