hilaryhahn a écrit :
klawn a écrit :
oui c'est vraiment pas les heures qui comptent... tout commence à la sélection du bois, et le reste ils l'ont répété tellement de fois qu'ils sont capables de le faire très vite avec
une qualité de travail extrême.
Demander une guitare grise , photo a l' ap pui et en recevoir une bleue et continuer à parler d'une qualité de travail extrême...(
tu serais Mayer, tu n'aurais certainement pas eu ce problème..).Et je passe des détails de finition sur ma Cruz qui montrent que le relicage a été un baclé.
Tu es obtu ou tu es un troll Klawn ?
je t'invite à regarder la vidéo ou john mayer raconte l'histoire de la conception de sa fameuse blackone...et ou il explique qu'une fois reçue chez lui, il s'empresse de la deballer et de la jouer....;avant de s'apercevoir qu'elle sonne comme un parpaing (tout petit son aigrelet).
Là il se dit c'est pas possible, il la laisse la nuit dans son frigo(
?!) en se disant que le lendemain, le froid aidant, qqchose changerait surement....et le lendemain : RIEN.
toujours ce même son moche et aigrelet. Du coup il la renvoi au Custom shop...Sur le coup les mecs ne trouvent aucune anomalie, avant de s'apercevoir qu'en fait la soudure de jack (ou la masse? je sais plus) était foireuse, mal faite...mauvais contact quoi.
Il recupère alors la bête avec le son de fou furieux qu'on lui connait et ça devient sa guitare principale (il enregistre l'album continuum à ce moment là).
Bref, une erreur est parfois possible, les mecs ne sont PAS de machines, c'est justement le propre d'un guitare faite à la main