Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
1flow3 a écrit :
rien ne dit le contraire dans ma citation

Non non
Mais je ne le citerai pas avec les autres

toi t'as déja eu une haar non?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
SRV63 a écrit :
Le logo
Je cherche pas mieux que fender,juste une fender qui sonne comme une vraie fender doit sonner

moi je dis tant que tout le monde y trouve son compte!
charlotounga
1flow3 a écrit :
Tews a écrit :
SRV63 a écrit :
Tu me conseillerais quoi a la place???

SVL

"la nouvelle vibe, qui a succédé aux Rebel Relic, qui ont succédé aux Haar, qui ont succédé aux Nash, auxquelles ont également succédé les MJT, puis les..." ®

cool ca m'aura apris comment on tape ® sur un clavier

Y'a pas de vibe pour un mec qui produit 15 guitares par an...
Ensuite rebel relic c'est de la bête de guitare , les micros sont moyens mais une fois up gradées , les bois sont top et ça sonne grave !
Les Nash du début étaient excellentes avec des lollars de série , maintenant bon ...
Haar , jamais essayé mais ça a l'air cool
Mjt c'est la loterie : entre le coup de bol d'avoir LE manche qui va matcher avec LE corps, le choix de l'electronique, du hardware et la qualité du montage/réglage variable selon si t'es bricoleur et ou expérimenté ... Bon on trouve tout et son contraire.
SVL c'est de la guitare de luthier, des bois de oufs , les finitions qui vont bien , et des chouettes micros boutique...je pense que ça surclasse le reste, et que ça navigue dans la cour des grandes MB
La seule guitare que j'ai possédé du niveau de ma SVL est mon ex MB Jason Smith , chérie et regrettée pour te faire une idée
BHTCN11
mrboneyard298 a écrit :
gloups ...... tuer ??? hola on se calme .... j'ai des enfants à nourrir moi :-))

faut juste demander gentiment !!
pas vrai phil ?
BHTCN11 a écrit :
mrboneyard298 a écrit :
gloups ...... tuer ??? hola on se calme .... j'ai des enfants à nourrir moi :-))

faut juste demander gentiment !!
pas vrai phil ?

Tout à fait mon Bruno .... tout à fait
phipessac
Citation:
j'aurais tuer...
c'est toi Omar ?
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")

En ce moment sur guitare électrique et Fender...