Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
coyote a écrit :
Elle est classe mais je n'aime pas trop le dos du manche. Bon, c'est juste un avis esthétique, puis ça vient peut-être du rendu de la photo. Elle semble assez similaire à la mienne sinon.

C'est marrant, mais à part la sayce, je n'aime pas du tout les Cruz esthétiquement parlant ...
Il y a des masterbuilders bien plus réalistes niveau visuel ...
Sinon je suis surpris par les commentaires de srv63 sur le niveau de sortie des John Cruz ltd pickups, parceque ( pour en avoir eu sur ma Smith ) c'est qd me un niveau de sortie "médium " pas franchement vintage ...
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Par contre la gratte est neuve(mis a par le relic),je pense que le gars la gardait en attendant que ca prenne de la valeur(goodies non ouverts,jack ect...)
Elle a pas du beaucoup jouer,je pense qu'elle va se bonifier en la jouant(comme c'est arrivé sur ma cs65) mais elle sonne deja mortellement,je vais en faire tout un patacaisse(ca s'ecrit comme ca ? )en disant que c'est la meilleure gratte du monde,je suis pas comme ca mais je suis mega a l'aise dessus,j'adore le manche,le look,le son,pour moi c'est la strat que j'attendais et c'est le principal
scoobysnack
SRV63 a écrit :
Par contre la gratte est neuve(mis a par le relic),je pense que le gars la gardait en attendant que ca prenne de la valeur(goodies non ouverts,jack ect...)
Elle a pas du beaucoup jouer,je pense qu'elle va se bonifier en la jouant(comme c'est arrivé sur ma cs65) mais elle sonne deja mortellement,je vais en faire tout un patacaisse(ca s'ecrit comme ca ? )en disant que c'est la meilleure gratte du monde,je suis pas comme ca mais je suis mega a l'aise dessus,j'adore le manche,le look,le son,pour moi c'est la strat que j'attendais et c'est le principal

Elle vient de ou? USA?
SRV63
scoobysnack a écrit :
SRV63 a écrit :

Elle vient de ou? USA?

Oui
klawn
  • Custom Méga utilisateur

Je viens de me rendre compte que j'ai reçu la '62 y a exactement un an, on est sacrément en phase sur ce coup
Le pire c'est que Rob a été impliqué dans les deux acquisitions

Ravi qu'elle te plaise en tout cas (j'avais pas vraiment de doutes haha).
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
sur ma 68 les cruz ltd sont riches en médiums et ont un gros niveau de sortie ..
très belle gratte en tout cas SRV63 , congratz !
scoobysnack
klawn a écrit :

Je viens de me rendre compte que j'ai reçu la '62 y a exactement un an, on est sacrément en phase sur ce coup

Oui, c mieux d'avoir un contact surtout avec le brazilian de wildwood qui n'a pas de CITES....
J'ai failli choper une blackie tribute mais j'ai encore 2-3 marques exotiques à essayer avant comme Gosia Guitars en belgique....regardez leur finish sur le sunburst.... C'est extraordinaire ..je trouve...
scoobysnack
J'attend une Luxxtone aussi...

Strat typée charvel des années 80....
Allez jeter un œil sur leur site
scoobysnack
vht a écrit :
sur ma 68 les cruz ltd sont riches en médiums et ont un gros niveau de sortie ..

Normal c une 68 et elle a pas des micros Cruz....
Entre 59 et 64 c'etzit souvent 5,5 à 5,9 voir 6 ohms...
Donnez les mesures de vos micros...
SRV63
klawn a écrit :

Excellent!
J'ai hate de voir comment elle se positionne par rapport a celle d'Alex,mais a premiere vue elles se ressemblent pas mal dans ce que j'ai en souvenir de la sienne.
Sinon pour les micros va falloir que je la demonte pour verifier,ca me parait bizarre cette histoire C'est sensé avoir quelles valeurs? les sliders c'est 5.9-5.9-6.2 a peu pres mais il ajoute son petit "secret" :special overwinding to accurately replicate the "mistakenly" overwound/rewound set used by SRV in his famed Number 1....alors ca vient peut etre de la...
vht
  • Publié par
    vht
    le
olivier064 a écrit :
charlotounga a écrit :
olivier064 a écrit :
1flow3 a écrit :
j'ai pas trouvé grand chose mais ce que j'ai écouté ne me plait pas
puis je suis tombé sur des messages de toi ou tu décris exctement ce que j'entends donc ca m'a confirmé
pas ce que je recherche des micros brillants, je cherche du smooth dark

Prends un kit lace sensor blue /gold/red , ça arrache sa mère

Une castastrophe ces micros AMHA

Alors premièrement c 'était de l'humour , deuxièmement j'ai eu ces micros sur ma strat + il y a 20 ans , ben j'avais un super son! Mais bon à l'époque , je m'intéressais plus à jouer de la gratte qu'à upgrader ou changer mon ampli , ça doit être pour ça

J'ai une Ultra de 91 franchememnt j 'adore ces micros ... comme quoi les gouts et les couleurs !
vht
  • Publié par
    vht
    le
scoobysnack a écrit :
vht a écrit :

Normal c une 68 et elle a pas des micros Cruz....
Entre 59 et 64 c'etzit souvent 5,5 à 5,9 voir 6 ohms...
Donnez les mesures de vos micros...

Si si ce sont des Cruz , des fats 50 mème !
scoobysnack
SRV63 a écrit :
Les gosia tuent!

Tu connais?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...