Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
funkychicken
les photos.... eeeeeeet ..... DU SON !!!!
all4one
royal funk
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Pour les specs,en vrac:

Q Sawn Neck

Profil mid C 60

Slab Braz Board

10' radius wildwood custom

Frettes 6105

Cruz Ltd Pups

82" At the 1st 92" at the 12th

Bone Nut

3.4 kg

Année 2010
olivier064
Tres tres belle!

Maintenant faut qu 'elle sonne!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Mignon !
Je donne quoi, en comparaison, comme Master Builder MJT ?
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Jfais les mm mais beaucoup moins chère

Mais que tu es égocentrique !
Je pose la question parce que SRV63 a sous la main mon ancienne Tele MJT et cette jolie bestiole Wildwood Select...
JaymZ07
Mais euh... ,je dois mal voir mais elle n'est pas Olympic White Sayce pattern
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
SRV63
Pour Romain: ta tele mjt sonne grave,tres dynamique et ouverte,j adore!
La masterbuilt est tres dynamique,veloutée mais claquante,hyper confortable,ca sonne grave mais je pense que l on peut trouver aussi bien pour moins cher mais c est pour le mythe,j ai une fucking masterbuilt John Cruz !
Elle est au dessus de ma cs65, y a pas a chier,plus équilibrée,encore plus dynamique,moins de basses mais du coup plus precise,les micros ont un niveau de sortie faible,tres équilibrés aussi,super grain,je ne ressens l utilité de les changer pour l instant
Un bon 11-49 maintenant et elle sera parfaite
SRV63
Et non elle n est pas comme sayce mais j ai quand meme sauté sur l okkaz car une jc avec brazilian rosewood a ce prix,je suis pas pret d en revoir une!
J etais sur une smith blanche mais j aimais pas le look quand ils l ont recue,sinon un jour peut etre j en aurai une blanche
funkychicken
WOW ! ca pique les eux !!!! et les specs ..... la masterbuilt ultime ! félicitations !!!
all4one
royal funk
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Elle est classe mais je n'aime pas trop le dos du manche. Bon, c'est juste un avis esthétique, puis ça vient peut-être du rendu de la photo. Elle semble assez similaire à la mienne sinon.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
mashqueen
SRV63 a écrit :
Et non elle n est pas comme sayce mais j ai quand meme sauté sur l okkaz car une jc avec brazilian rosewood a ce prix,je suis pas pret d en revoir une!
J etais sur une smith blanche mais j aimais pas le look quand ils l ont recue,sinon un jour peut etre j en aurai une blanche

Sinon chez casto ils ont des bombes de peinture je peux t'arranger ça rapido
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
charlotounga
coyote a écrit :
Elle est classe mais je n'aime pas trop le dos du manche. Bon, c'est juste un avis esthétique, puis ça vient peut-être du rendu de la photo. Elle semble assez similaire à la mienne sinon.

C'est marrant, mais à part la sayce, je n'aime pas du tout les Cruz esthétiquement parlant ...
Il y a des masterbuilders bien plus réalistes niveau visuel ...
Sinon je suis surpris par les commentaires de srv63 sur le niveau de sortie des John Cruz ltd pickups, parceque ( pour en avoir eu sur ma Smith ) c'est qd me un niveau de sortie "médium " pas franchement vintage ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...