klawn a écrit :
merci charlo, excellente vidéo, c'est plaisant de l'entendre une comme ça, on sent vraiment le potentiel
il est si chiant que ça ?
sincèrement faut le dire, il est pas très doué sur les couleurs d'après ce que j'ai pu voir. ses sunburst sont immondes et le CAR c'est quand même bien plus sombre que ça (mais elle est très jolie, juste que c'est pas du "vrai" CAR quoi, ça fait davantage penser au Melon Candy, du moins sur les photos et la vidéo).
après c'est sûr qu'il faut se méfier de l'éclairage, récemment j'ai découvert que le premier corps de ma Fessler avait été utilisé pour créer une autre Masterbuilt (drôle de sensation
), et on est loin du bleu bizarre des photos que j'avais reçues de la part de Willcutt pour ceux qui s'en souviennent:
http://www.kagetsurock.com/cn7/pg57.html
C'est vrai que le vrai CAR est plus foncé...on navigue plus entre le dakota red/fiesta et melon candy effectivement...c'est une couleur un peu à part en fait mais vraiment chouette !
C'est sur que je ne suis pas fan de ses sunbursts, même si il tend à s'améliorer ...En tout cas si on lui commande un black, olympic white ou ce genre de couleur classique (il fait aussi un très joli aztec gold), on ne peut pas se tromper !
Sinon ce qui est chiant avec Simon, c'est qu'il est toujours barré en tournée, ou dans un avion, et que du coup il fait ses guitares quand il a le temps...Alors autant la qualité des bois etc...est indéniable, autant il va se gourrer dans les micros que tu lui demande, répondre à tes mails de manière évasive, arranger le pb au bout de 2 mois !!
Toujours compliqué de lui demander quoique soit de speial sur ses guitares, tu prends ce qu'il te donne et point barre. Pas très ouvert ni très arrangeant...