Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
charlotounga
klawn a écrit :
merci charlo, excellente vidéo, c'est plaisant de l'entendre une comme ça, on sent vraiment le potentiel

il est si chiant que ça ?

sincèrement faut le dire, il est pas très doué sur les couleurs d'après ce que j'ai pu voir. ses sunburst sont immondes et le CAR c'est quand même bien plus sombre que ça (mais elle est très jolie, juste que c'est pas du "vrai" CAR quoi, ça fait davantage penser au Melon Candy, du moins sur les photos et la vidéo).

après c'est sûr qu'il faut se méfier de l'éclairage, récemment j'ai découvert que le premier corps de ma Fessler avait été utilisé pour créer une autre Masterbuilt (drôle de sensation ), et on est loin du bleu bizarre des photos que j'avais reçues de la part de Willcutt pour ceux qui s'en souviennent: http://www.kagetsurock.com/cn7/pg57.html

C'est vrai que le vrai CAR est plus foncé...on navigue plus entre le dakota red/fiesta et melon candy effectivement...c'est une couleur un peu à part en fait mais vraiment chouette !
C'est sur que je ne suis pas fan de ses sunbursts, même si il tend à s'améliorer ...En tout cas si on lui commande un black, olympic white ou ce genre de couleur classique (il fait aussi un très joli aztec gold), on ne peut pas se tromper !

Sinon ce qui est chiant avec Simon, c'est qu'il est toujours barré en tournée, ou dans un avion, et que du coup il fait ses guitares quand il a le temps...Alors autant la qualité des bois etc...est indéniable, autant il va se gourrer dans les micros que tu lui demande, répondre à tes mails de manière évasive, arranger le pb au bout de 2 mois !!
Toujours compliqué de lui demander quoique soit de speial sur ses guitares, tu prends ce qu'il te donne et point barre. Pas très ouvert ni très arrangeant...
funkychicken
moi je prefere la couleur de ta gratte a un vrai CAR ...
ses derniers sunbursts sont pas mal du tout je trouve, rien de choquant. par contre il en a fait des vraiments pas beau au debut. cela dit certaines vintage en sunburst sont vraiment laides aussi !!!
je suis pas surpris par ce que tu nous raconte ... j'ai lu ailleur qu'il pouvait se gourer de taille de frettes sur les commandes, etc ... very busy le gars, alors je crois que c'est un peu la loterie !
bon, vu les gars qui jouent avec, ses strats doivent qd meme etre super ... si tant est que la qualité soit la meme qd tu lui en commande une et que t'es pas une star ....
merci pour les infos ! et que les possesseur de svl se mettent au boulot pour des tofs et des videos !!! arbeit !!! schnell !!!
all4one
royal funk
scoobysnack
SRV63 a écrit :

Plus de photos et d'infos demain...

Non non tout de suite....
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
envoie des phoots

les infos on s'en fout on connais

la meilleure guitare que t'ai jamais jouée blablabla les meilleurs micros blablabla le bridge pas criard blablabla le meilleur manche parfait mieux qu'une originale blablabla le relicage aussi etc...

balance plutot des tofs
scoobysnack
1flow3 a écrit :
envoie des phoots

les infos on s'en fout on connais

la meilleure guitare que t'ai jamais jouée blablabla les meilleurs micros blablabla le bridge pas criard blablabla le meilleur manche parfait mieux qu'une originale blablabla le relicage aussi etc...

balance plutot des tofs

C'est un très bon gratteux,,,
J'aimerai bien entendre son avis sur sa Masterbuilt...
scoobysnack
SRV63 a écrit :
Pas assez d'eclairage la,je dis juste brazilian rosewood et je vous dis a demain

C une wildwood 10???
SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
C'est une wildwood 10 effectivement
Recue aujourd'hui ,je l'ai juste jouée a vide pour l'instant et ca promet! Demain test dans un fuchs ODS30 et une tete david bray 4550 pour voir ce qu'elle a dans le ventre
scoobysnack
SRV63 a écrit :
Recue aujourd'hui ,je l'ai juste jouée a vide pour l'instant et ca promet! Demain test dans un fuchs ODS30 et une tete david bray 4550 pour voir ce qu'elle a dans le ventre

Excellentes guitares les WW10.....
Les micros John Cruz sont un peu orientés middle...
Un bon set de Jim rolph 60-64 pour un son bien smooth ou alors un set 56 (6,5 ohms en moyenne) pour une patate d'enfer et un son......

Édit: ah oui pardon... J'y connais rien,...désolé...on efface...
SRV63
scoobysnack a écrit :
SRV63 a écrit :

Excellentes guitares les WW10.....
Les micros John Cruz sont un peu orientés middle...
Un bon set de Jim rolph 60-64 pour un son bien smooth ou alors un set 56 (6,5 ohms en moyenne) pour une patate d'enfer et un son......

Édit: ah oui pardon... J'y connais rien,...désolé...on efface...

Je vais voir ce que donnent les cruz sinon merci pour les conseils
Je t'ai entendu jouer tu joues grave donc on peut te faire confiance
funkychicken
sinon, en tant qu'infirmier travaillant dans le milieu médico-social , je connais quelques tres bons thérapeutes sur Clermont .... je t'engage à me contacter en MP ! à bientôt vivien ! je m'occupe de tout ! n'ai pas peur !
all4one
royal funk
klawn
  • Custom Méga utilisateur
SRV63 a écrit :

aaaahhh enfin

t'aurais pu me prévenir, et de rien
mashqueen
Y'a du comparo dans l'air

Et je confirme que le bonhomme est un psychopathe avec un pelle !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
SRV63
klawn a écrit :
SRV63 a écrit :

aaaahhh enfin

t'aurais pu me prévenir, et de rien

Hello,

Désolé,je l'ai récupérée tard hier soir,j'ai prevenu Rob et je comptais t'envoyer un message t'inquietes pas
Ben du coup un enorme merci a toi

En ce moment sur guitare électrique et Fender...