Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
ah don quichotte je plaisante hein..........avant de me faire truscider
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mashqueen
De mon humble expérience, Je suis loin d'avoir testé tout le matos qui à été avancé dans les pages précédentes comparé à certain mais une chose est sure c'est que les comparos que j'ai pu faire ont toujours été en faveur des mb. Et je parle même pas du confort de jeu etc...

Quand au prix je ne comprends même pas qu'un tel débat ai encore lieu. Soit tu trouve ça trop cher et dans ce cas ba les mb tu t'en cogne et donc tu n'as rien a faire sur le topic, soit tu le trouve acceptable auquel cas tu en a essayé ou possédé ou même elles intéressent simplement et tu peux échanger avec d'autres passionnés comme toi. Mais ce genre de discours stérile...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
scoobysnack
Plentyofsoul a écrit :
MrClean a écrit :
profitez du matos oui.....mais nous sortir à chaque fois "la meilleur au monde peau d'zob" ça devient lassant à la fin..........surtout pour être vendu au bout de 2semaines et demi

oui mais ça fait partie intégrante de G.com maintenant !

J'ai jamais dis
Meilleur gratte du monde
Mais gratte exceptionnelle....
Et je l'ai toujours pensé
Les gars qui m'ont acheté les grattes parlent pour moi je pense...

J'ai vendu des guitares qui étaient introuvables en France à des prix plus que corrects sans jamais faire de gras dessus
D'où mon énervement quand on me fait passer pour ce que je ne suis pas....
Venez me rencontrer
On essayera des trucs et on discutera...
Voilà
Je ne posterai plus ici...
Merci aux potes...
Et désolé pour les autres.....
laplatoche
#t=220

fous leur dans les mains des bonnes grattes "normales" et tu vas voir si ca ne va pas sonner super bien, ils pourront meme te faire croire que c'est une serie L ou une CS de ouf et tu y croiras!!
scoobysnack
laplatoche a écrit :
#t=220

fous leur dans les mains des bonnes grattes "normales" et tu vas voir si ca ne va pas sonner super bien, ils pourront meme te faire croire que c'est une serie L ou une CS de ouf et tu y croiras!!

HORS SUJET
on parle de la guitare
Pas du gratteux
Et j'aime pas le son de gales... Pourri.....trop de gain...

J'aime le son schofield
Merci pour tes vidéos...
Elles sont tes belles....

Invité
lostever a écrit :
rascalobistrot a écrit :
scoobysnack a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

voilà de quoi occuper mon après midi par ce temps quelque peu pluvieux

Oui donc on parle de strats
Et de prix entre different modèles par rapport aux sons et confort final...
on cherche des avis de gars qui ont essayé réellement ...
Pas des types qui viennent insulter des gars qui ont rien demandé...

T'as raison nous n'avons rien essayé, toi tu sais par contre pour les insultes arrêtes personne ne t'a insulté et je te rappelle que tu nous a juste demandé de dégager
et oui du balai c'est ce que ça veux dire

c pas lui ...

Invité
mashqueen a écrit :
De mon humble expérience, Je suis loin d'avoir testé tout le matos qui à été avancé dans les pages précédentes comparé à certain mais une chose est sure c'est que les comparos que j'ai pu faire ont toujours été en faveur des mb. Et je parle même pas du confort de jeu etc...

Quand au prix je ne comprends même pas qu'un tel débat ai encore lieu. Soit tu trouve ça trop cher et dans ce cas ba les mb tu t'en cogne et donc tu n'as rien a faire sur le topic, soit tu le trouve acceptable auquel cas tu en a essayé ou possédé ou même elles intéressent simplement et tu peux échanger avec d'autres passionnés comme toi. Mais ce genre de discours stérile...

Stérile, de ton point de vue quel est le pb de dire que les masterbuilt sont une très juteuse opération commerciale ? c'est le même organigramme chez Gibson, c'est pas parce qu'on aime qu'on doit tout prendre les yeux fermés , c'est de l'objectivité c'est tout. Si parce qu'on donne un avis diffèrent on mérite d'aller ailleurs, ben dites amen ensemble alors.
Plentyofsoul
mashqueen a écrit :

rah on est tous pareil, tu as déjà eu ton p'tit lot de débat stérile non j'ai souvenirs de quelques uns
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
doit y avoir un effet placebo quelque part alors

Molko a une MB?
Vous battez pas, je vous aime tous
charlotounga
rascalobistrot a écrit :
scoobysnack a écrit :
laplatoche a écrit :
les reactions de charlotabrutitunga et de scoobmachin refletent exactement les propos de mon precedent post!!

ah oui c'est vrai charlottruc, diezel il joue trop bien!!

Putain..
Vous le faite exprès ou ce pour te donner un genre...

Déjà tu insultes sans connaître Charles et moi
Par nos pseudo en nous prenant de haut...

Tu as un cerveau viable...
Relis mes propos ....
Et reviens dans un meilleur état d'esprit....

Toi tu te payes la gueule du monde, tu donnes des conseils que tu es incapable d'appliquer à toi-même, je te rappelle que quand on dit du balai a quelqu'un ce n'est pas très cordial et respectueux, alors comment tu veux pas être prit de haut sans déconner, si t'es prof de gratte j'espère que tu es plus cool

Je suis cool avec mes élèves , parceque eux parlent de ce qu'ils connaissent...
Vous voulez une médaille pour avoir essayé un viel hiwatt et parler a tort et à travers de forumeur et de guitares que vous ne connaissez même pas...
Ah oui: Gibson sort aussi des tonnes de lespaul et sg chaque jour... Et ?
caribou71
Citation:

et.......c'est le même, torp cher pour ce que c'est. Avec le même concept pourri du faux CS et du faux fait main avec les CC..... sous le seul prétexte du prestige de la marque.

Après c'est aps pour ça que c'est du mauvais, mais c'est trop cher pour ce que c'est.

Et vos arguments "vous n'avez pas testé, donc fermez vos geules", c'est à peine recevable.

Quand tu as un minimum d'expérience en matos, tu peux quand même te rendre compte si une pelle usinée en grosse série (LP std par exemple) e tvendue à 2.500 eur est bcp trop chère.

C'est le prix du fait main, avec des bois de qualité et des micros boutique, sauf que c'est de la production à la chaîne, avec des micros tout justes potables.

Faut pas avoir possédé 36 marques introuvables et prestigieuses pour s'en rendre compte.
Invité
charlotounga a écrit :
rascalobistrot a écrit :
scoobysnack a écrit :
laplatoche a écrit :
les reactions de charlotabrutitunga et de scoobmachin refletent exactement les propos de mon precedent post!!

ah oui c'est vrai charlottruc, diezel il joue trop bien!!

Putain..
Vous le faite exprès ou ce pour te donner un genre...

Déjà tu insultes sans connaître Charles et moi
Par nos pseudo en nous prenant de haut...

Tu as un cerveau viable...
Relis mes propos ....
Et reviens dans un meilleur état d'esprit....

Toi tu te payes la gueule du monde, tu donnes des conseils que tu es incapable d'appliquer à toi-même, je te rappelle que quand on dit du balai a quelqu'un ce n'est pas très cordial et respectueux, alors comment tu veux pas être prit de haut sans déconner, si t'es prof de gratte j'espère que tu es plus cool

Je suis cool avec mes élèves , parceque eux parlent de ce qu'ils connaissent...
Vous voulez une médaille pour avoir essayé un viel hiwatt et parler a tort et à travers de forumeur et de guitares que vous ne connaissez même pas...

Les amplis sont à moi, je suis pas ton éléve hein j'ai pas besoin d'une médaille en chocolat. Mais quand tu dis mes élèves parlent de qu'ils connaissent qu'est-ce qui te permet de penser que c'est pas notre cas ? rien ... donc tu supposes, mais après tout je m'en branle TOI tu connais et tu sais tout donc si t'es content de ta mb dans ton clone, et du balai y a pas de s

Tchaow prof
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
..mais que viennent faire sur ce topic les gens qui ne sont pas interressés par les MB ....
c'est du délire la teneure de certains post , on s'en branle des avis de ceux qui disent
qu'une standart peut mieux sonner qu'une MB !

depuis la 2632 , Cruz ne fait plus que de la daube ....ouf la mienne à le num 2631 !!!

::::>
Invité
vht a écrit :
..mais que viennent faire sur ce topic les gens qui ne sont pas interressés par les MB ....
c'est du délire la teneure de certains post , on s'en branle des avis de ceux qui disent
qu'une standart peut mieux sonner qu'une MB !

AMEN. C'est clair c'est une honte des gens qui donnent un avis différents, je suis
. OH la tennheure de ce post

En ce moment sur guitare électrique et Fender...