Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
vht a écrit :
..mais que viennent faire sur ce topic les gens qui ne sont pas interressés par les MB ....
c'est du délire la teneure de certains post , on s'en branle des avis de ceux qui disent
qu'une standart peut mieux sonner qu'une MB !

AMEN. C'est clair c'est une honte des gens qui donnent un avis différents, je suis
. OH la tennheure de ce post
charlotounga
vht a écrit :
..mais que viennent faire sur ce topic les gens qui ne sont pas interressés par les MB ....
c'est du délire la teneure de certains post , on s'en branle des avis de ceux qui disent

grave... Et il faudrait alors bien plus d'un balai , donc des balaiS !
( et la leçon d'orthographe faut la donner à mon correcteur automatique ... Merci pour lui)
Sinon comment je sais si vous avez essayé des MB ?
Ben parceque depuis tout à l'heure scooby à posé 100fois la question sans réponse... Ça en dit long.
Et aussi parceque depuis le temps qu'on est la , on connaît à peu près tous ceux qui en ont et les jouent sur gcom... Voilà voilà ! ( au fait qu'est-ce que ça vient faire la dedans sur je doit prof ou bonne sœur ? faudra m'expliquer)
charlotounga
rascalobistrot a écrit :
vht a écrit :

AMEN. C'est clair c'est une honte des gens qui donnent un avis différents, je suis

Un avis c'est objectif, étayé par une expérience... Dans ton cas c'est du colportage de "on dit"
Sans parler de" scooby et diezel étalent leur matos et savent pas jouer..."
Arrêtez les gars, c'est vraiment honteux
benoi31
De toute façon, c'est le même problème avec ces guitares, que ce soit chez gibson et fender : oui elles sont un peu overpricées, oui elles ne sont pas faites par un unique luthier .... Mais tant qu'elles sonnent et que les gens qui les achètent savent ce qu'ils font, pourquoi pas ? On va pas empêcher les gens de les acheter sous prétexte que ces marques jouent un peu de leur notoriété pour gonfler leur prix, ça n'enlève rien à l'excellente qualité de ces guitares !

Quant aux attaques personnelles, c'est vraiment des coups bas je trouve... Chacun est libre de son opinion, si ça parait trop cher, et bien ne les achetez pas mais n'allez pas blâmer les passionnés du forum pour un achat qui peut vous paraitre déraisonnable (et ce seront loin d'être les premiers à en faire dans le milieu guitaristique de toute manière !)
laplatoche
perso m'en fous de ce que les gens achetent mais c'est ce sentiment de supériorité qui m'exaspère , type "oue ben t'y connais rien de toutes les facons, t'as eu quoi comme matos toi ? moi j'ai eu gnagnagna et je sais ce qu'est le son et toi de la merde"

venant la plupart du temps de mecs qui jouent pas une cacahouete
alors oui scooby mes 2 videos avaient a voir, car le matos n'est rien sans le musicien et des mecs qu'ont du super matos et qui ont un son de merde car un jeu de merde , tout le monde ici a vu des tonnes de videos!!

quant a charlot qui vient en reference donner ses eleves

et puis moi je m'en fous je ne joue que sur télé en plus et j'en ai qu'une , la meme depuis 7 ans!!

d'ailleurs comme j'en ai rien a cirer de tester du matos, j'ai voulu tout de meme la comparer avec celle d'un pote intermittent , une CS 62 montée en barden (dans les 2600 je crois l'ensemble )
ben franchement ma std tenait plus que la route a coté (j'ai changé les micros par des micros que fait un de mes anciens eleves et qui fait du bon boulot ) et je n'irai jamais mettre la diff de prix
alors certes la CS avait un cote plus precis, moins boueux mais franchement quand je joue en groupe , dans mes pubs ou le son est qd meme pas terrible, personne ne peut s'en rendre compte!!
puis surtout moi quand je joue, je joue , je prends plaisir avec le son que j'ai , basta!!

mais evidemment je ne conteste pas que des guitares sonnent mieux que d'autres
Invité
charlotounga a écrit :
vht a écrit :

grave... Et il faudrait alors bien plus d'un balai , donc des balaiS !
( et la leçon d'orthographe faut la donner à mon correcteur automatique ... Merci pour lui)
Sinon comment je sais si vous avez essayé des MB ?
Ben parceque depuis tout à l'heure scooby à posé 100fois la question sans réponse... Ça en dit long.
Et aussi parceque depuis le temps qu'on est la , on connaît à peu près tous ceux qui en ont et les jouent sur gcom... Voilà voilà ! ( au fait qu'est-ce que ça vient faire la dedans sur je doit prof ou bonne sœur ? faudra m'expliquer)

T'expliquer quoi ? Tu sais tout sur tout et sur tout le monde depuis le temps que tu es là
Invité
charlotounga a écrit :
rascalobistrot a écrit :
vht a écrit :

Un avis c'est objectif, étayé par une expérience... Dans ton cas c'est du colportage de "on dit"

Je n'ai jamais dit que Diezel ne savait pas jouer, et quand bien même ce serait le cas je ne me permettrai sûrement pas ce type de commentaire.

Je colporte rien, je dis simplement que ta MB c'est la même technique commerciale que Gibson avec les CC, est-ce que j'ai dit que c'est de la merde ? absolument pas, mais bon t'as du mal,puis tes suppositions
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
car le matos n'est rien sans le musicien

Vérité bonne à rappeler de temps à autre
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Guitar_Junkie
Ha merde j'avais pas vu, mais apparemment j'ai largué une bombe atomique ce matin
laplatoche

voila un test super interessant et fait par des mecs qui ont vraiment l'habitude de voir passer des supers instrus

celui qui fait le test galere a mort et demande meme si on lui a pas filé 3 fois la meme guitare alors que dans le lot y'a une CS et une classic vibe!!

et vous l'entendez vous meme que le son a vide se ressemble terriblement sur les 4!!
laplatoche
Guitar_Junkie a écrit :
Ha merde j'avais pas vu, mais apparemment j'ai largué une bombe atomique ce matin

non mais ca faisait longtemps que je n'etais pas venu emmerder quelques matosseurs!!
Madpeter
laplatoche a écrit :

et vous l'entendez vous meme que le son a vide se ressemble terriblement sur les 4!!

sur une video Youtube compressée et mes enceintes de PC ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
laplatoche
Madpeter a écrit :
laplatoche a écrit :

sur une video Youtube compressée et mes enceintes de PC ?

ce n'est pas faux mais je pense que c'est en effet le cas vu qu'il est totalement incapable de les differencier au son!!
charlotounga
rascalobistrot a écrit :
charlotounga a écrit :
rascalobistrot a écrit :
vht a écrit :

Je n'ai jamais dit que Diezel ne savait pas jouer, et quand bien même ce serait le cas je ne me permettrai sûrement pas ce type de commentaire.

Je colporte rien, je dis simplement que ta MB c'est la même technique commerciale que Gibson avec les CC, est-ce que j'ai dit que c'est de la merde ? absolument pas, mais bon t'as du mal,puis tes suppositions

Des MB j'en ai plus... Mais elle valaient leur prix , et même plus...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...