Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
charlotounga a écrit :
rascalobistrot a écrit :
charlotounga a écrit :
rascalobistrot a écrit :
vht a écrit :
..mais que viennent faire sur ce topic les gens qui ne sont pas interressés par les MB ....
c'est du délire la teneure de certains post , on s'en branle des avis de ceux qui disent
qu'une standart peut mieux sonner qu'une MB !

AMEN. C'est clair c'est une honte des gens qui donnent un avis différents, je suis
. OH la tennheure de ce post

Un avis c'est objectif, étayé par une expérience... Dans ton cas c'est du colportage de "on dit"
Sans parler de" scooby et diezel étalent leur matos et savent pas jouer..."
Arrêtez les gars, c'est vraiment honteux

Je n'ai jamais dit que Diezel ne savait pas jouer, et quand bien même ce serait le cas je ne me permettrai sûrement pas ce type de commentaire.

Je colporte rien, je dis simplement que ta MB c'est la même technique commerciale que Gibson avec les CC, est-ce que j'ai dit que c'est de la merde ? absolument pas, mais bon t'as du mal,puis tes suppositions

Des MB j'en ai plus... Mais elle valaient leur prix , et même plus...

c'est touchant.
charlotounga
1flow3 a écrit :
t'en a eu une
la meilleur du monde
que tu vendras jamais
et que t'as vendue en 3 mois
?

putain je l'aimais cette smith

Putain je l'aimais aussi cette Smith ... D'habitude je vends des grattes pour en acheter d'autres, sans regret. Mais là j'avais simplement besoin de tunes...
Je l'ai gardé quasi un an et demi ( ce qui est bien plus que toutes les autres!!)
Elle sonnait vraiment terrible...c'est la seule que je regrette...
Ah oui @mrclean: je comprends que t'ai besoin de faire tourner ton business , mais pas la peine de dénigrer le reste pour autant... À mon avis aucun de tes montages ne tient le pavé face à la Cruz "sayce" que tu as jouée par exemple...les montages j'en ai fait aussi , c'est bien, mais c'est pas non plus le truc ultime... Sinon ça se saurait.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rien à voir avec mon business,je ne dénigre pas

une mb ne vaut pas 5000€,point

ça reste de très bonne gratte,je ne dirais jamais le contraire

cruz fait également du "montage"......

Citation:

À mon avis aucun de tes montages ne tient le pavé face à la Cruz "sayce" que tu as jouée par exemple.

ça tu ne peux pas savoir
olivier064
charlotounga a écrit :
1flow3 a écrit :
t'en a eu une
la meilleur du monde
que tu vendras jamais
et que t'as vendue en 3 mois
?

putain je l'aimais cette smith

Putain je l'aimais aussi cette Smith ... D'habitude je vends des grattes pour en acheter d'autres, sans regret. Mais là j'avais simplement besoin de tunes...
Je l'ai gardé quasi un an et demi ( ce qui est bien plus que toutes les autres!!)
Elle sonnait vraiment terrible...c'est la seule que je regrette...
Ah oui @mrclean: je comprends que t'ai besoin de faire tourner ton business , mais pas la peine de dénigrer le reste pour autant... À mon avis aucun de tes montages ne tient le pavé face à la Cruz "sayce" que tu as jouée par exemple...les montages j'en ai fait aussi , c'est bien, mais c'est pas non plus le truc ultime... Sinon ça se saurait.

Oui mais je dirais donc la même chose que tout à l'heure , je doute que la différence de prix entre les montages de tres bonne qualité de Mrclean et les MB soit proportionnelle à la différence de qualité sonore/esthetique/confort etc.....

Je ne dénigre rien du tout , juste les MB c est un (tres) mauvais rapport qualité/prix. après c est surement de bonnes voire tres bonnes pelles . Mais heureusement vu que c est soit disant le tres haut de gamme d'une des marques les plus légendaires qui soit .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Guitar_Junkie
laplatoche a écrit :
Guitar_Junkie a écrit :
Ha merde j'avais pas vu, mais apparemment j'ai largué une bombe atomique ce matin

non mais ca faisait longtemps que je n'etais pas venu emmerder quelques matosseurs!!

laplatoche
ah oui donc, il existerait un bizness mr clean mais pas de biz john cruz!!

hyper cohérent le charlot
Invité
MrClean a écrit :
rien à voir avec mon business,je ne dénigre pas

une mb ne vaut pas 5000€,point

ça reste de très bonne gratte,je ne dirais jamais le contraire

cruz fait également du "montage"......

Citation:

À mon avis aucun de tes montages ne tient le pavé face à la Cruz "sayce" que tu as jouée par exemple.

ça tu ne peux pas savoir

Si parce qu'il sait tout sur tout et tout le monde sur ce forum et très certainement ailleurs et aussi sur qui joue sur quoi ou a essayé quoi trop fort.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Mais euuuuuh, je l'aime bien ma Cruz que j'ai jamais revendu...

mais euuuuhhh ....
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
olivier064
On vous dit pas que c est pas bien! On vous dit que c est trop cher pour ce que c est !! C'est simple à comprendre après X pages , non ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Va falloir que je mette une patte sur une masterbuilt, ne serait-ce que pour prendre part à vos délicieux échanges !
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Valsi a écrit :
Pareil... mes Cruz (et CC), j'adore!

+1
Madpeter
Easyrom a écrit :
Va falloir que je mette une patte sur une masterbuilt, ne serait-ce que pour prendre part à vos délicieux échanges !

Ça ne semble pas être une condition indispensable apparemment
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
charlotounga
Madpeter a écrit :
Easyrom a écrit :

Ça ne semble pas être une condition indispensable apparemment

Oui suffit de l'ouvrir à tort et à travers sur g.com,et ça passe !
Si tu n'as jamais possédé ce matos , ni même testé ce matos : fonce ! Tout le monde t'ecoutera ...!
Sinon j'aimerai bien savoir laquelle des grattes de mr clean enfonce la MB de Vincent avec comparo en vidéo à l'appui...( réglages, finitions, poids, son, confort, frettage, sustain , la totale .)
Quand je pense que chez fender , y se font chier à payer des masterbuilder une fortune alors qu'il suffisait de se fournir chez mjt et musikraft ...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Ca sert à rien Charles...ça fait bien longtemps que les débats sont stériles ici

En ce moment sur guitare électrique et Fender...