Gobnew a écrit :
Pour ma part, possesseur de plusieurs MB (relic, Heavy relic ou plus) au fil du temps, je ne regrette absolument pas mes achats, je voulais des guitares qui me fassent pousser les poils en les voyant et qui assurent au niveau son et avec elles je n'ai pas été déçu.
Est-ce qu'elles valent réellement leur prix, absolument pas, elles pourraient largement être 2000€ voir pour certaines 3000€ moins cher que ce serait un bon prix.
Mais ce n'est pas le cas et si tu veux ce genre de guitare qui te fait rêver alors tu paies le prix.
Si tu peux le faire c'est bien, si tu ne peux pas alors il faut essayer en occaz ou regarder sur une autre marque.
Dans le cas des Fender MB, tu paies, l'image, le nom, le rêve à 70% et le reste c'est la qualité de fabrication.
Mais si c'est ces guitares que les gens veulent (avec écrit Fender dessus et la signature du MB au dos de la tête) alors ils paient le prix indiqué, de toute façon à la revente tu perds un peu mais pas des milliers d'euros donc c'est intéressant de faire cet achat.
Oui voilà , c est déjà un discours un peu plus raisonnable même si je ne suis à 100% d'accord mais on discute donc c'est normal
Ce que je retire de tout ça et aillant eu plusieurs teambuilt qui étaient excellentes , c est que quitte à vouloir " l'image , le nom , le reve et la qualité " , une teambuilt c est largement suffisant!( et au niveau tarif aussi )
Tout en étant toujours victime du marketing mais ça , ça m'arrive à moi aussi à d'autres niveaux donc je crache pas dans la soupe . Juste y a des limites quoi ......