Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
C'est dommage, parce que certains lecteurs venus ici se documenter un brin sur ces guitares vont tourner les talons, lassés par les échanges de ce type.

De mon côté, je n'ai pas encore d'idée sur la qualité des MB et suis bien conscient d'une dimension marketing de cette offre. Qui pourrait nier une évidence pareille ?

Après, l'évaluation du gap qui existe entre ces guitares et des guitares de série est assez personnelle et l'évaluation du prix que ce gap mérite, ou pas, aussi.

Je ne comprends pas bien la détermination des uns à démontrer que les septiques ont des oreilles en carton et des goûts de chiotte et des autres à prouver que les aficionados sont des crétins pleins aux as.

ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Plus d'une dizaine de pages pour,enfin !, arriver à des paroles sensées. Merci !
olivier064
Easyrom a écrit :
C'est dommage, parce que certains lecteurs venus ici se documenter un brin sur ces guitares vont tourner les talons, lassés par les échanges de ce type.

De mon côté, je n'ai pas encore d'idée sur la qualité des MB et suis bien conscient d'une dimension marketing de cette offre. Qui pourrait nier une évidence pareille ?

Après, l'évaluation du gap qui existe entre ses guitares et des guitares de série est assez personnelle et l'évaluation du prix que ce gap mérite, ou pas, aussi.

Je ne comprends pas bien la détermination des uns à démontrer que les septiques ont des oreilles en carton et des goûts de chiotte et des autres à prouver que les aficionados sont des crétins plein aux as.

Tu caricatures un peu/beaucoup hein

Y a UNE seule personne qui a un peu trop critiqué des personnes en les citant directement( chose que je déplore ) sinon le débat ne s'est pas situé à ce niveau là la majorité du temps .

J'ai déjà donné X fois mon avis et no comment de la part des "aficionados" comme tu les appelles et comme j'aime à penser , "qui ne dit mot consent" . CQFD
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Amphran peux-tu nous brieffer sur la Cunetto que tu as possédé et vendu donc à ce Jarmo, perso, j'ai jamais essayé ces engins.

Je n'ai as grand ose à proposer, à part ces deux vieux clips dont la prise de son n'est pas terrible :

et :

Donc, pour moi, la Cunetto que j'avais était très bien finie, super travail de relic, mais par rapport à la L de 64...

Les Cunetto ne sont pas mieux ni moins bien que les masterbuilt, mais comme dit plus haut, c'était du CS. Les masterbuilt s'en distinguent au moins par des specs particulières voire unique, comparé aux modèles de série.
lostever
Question d'un gros novice sur le sujet : quelle difference entre les Teambuilts et les Masterbuilts ?
olivier064
lostever a écrit :
Question d'un gros novice sur le sujet : quelle difference entre les Teambuilts et les Masterbuilts ?

Ben comme son nom l'indique: NORMALEMENT , les teambuilt sont faites par une "team" donc une equipe de plusieurs personnes au CS et les masterbuilt par un seul masterbuilder de A à Z

Mais ça se passe pas vraiment comme ça
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
lostever a écrit :

Le nom et le prix.
olivier064
IzzyStrat a écrit :
lostever a écrit :

Le nom et le prix.

Toi , tu as avoir des problèmes
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Invité
olivier064 a écrit :
IzzyStrat a écrit :
lostever a écrit :

Le nom et le prix.

Toi , tu as avoir des problèmes

Je le sais mais j'assume.
Guitar_Junkie
lostever a écrit :

Une MB est une teambuilt en grande partie .
Invité
Guitar_Junkie a écrit :
lostever a écrit :

Oui même très grande.
Guitar_Junkie
IzzyStrat a écrit :
Guitar_Junkie a écrit :
lostever a écrit :

Oui même très grande.

D'après mon analyse perso (+ de 20 MB dans mes mains dont 3 custom orders), je dirais à la grosse louche, à 90%
Invité
Guitar_Junkie a écrit :
IzzyStrat a écrit :
Guitar_Junkie a écrit :
lostever a écrit :

Oui même très grande.

D'après mon analyse perso (+ de 20 MB dans mes mains dont 3 custom orders), je dirais à la grosse louche, à 90%

Sont trop forts ces armerloques question marketing et entubage du reste du monde.
olivier064
IzzyStrat a écrit :
Guitar_Junkie a écrit :
IzzyStrat a écrit :
Guitar_Junkie a écrit :
lostever a écrit :

Oui même très grande.

Sont trop forts ces armerloques question marketing et entubage du reste du monde.

Non les plus forts des plus forts c est ce qui achètent et qui te disent que ça vaut leur prix , " et même plus " ( je me moque gentiment , pas taper . Mais je le pense )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
Tu vas avoir des problèmes!!!!

M'en fout!!! A bas le capitalisme à outrance !!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...