Easyrom a écrit :
C'est dommage, parce que certains lecteurs venus ici se documenter un brin sur ces guitares vont tourner les talons, lassés par les échanges de ce type.
De mon côté, je n'ai pas encore d'idée sur la qualité des MB et suis bien conscient d'une dimension marketing de cette offre. Qui pourrait nier une évidence pareille ?
Après, l'évaluation du gap qui existe entre ses guitares et des guitares de série est assez personnelle et l'évaluation du prix que ce gap mérite, ou pas, aussi.
Je ne comprends pas bien la détermination des uns à démontrer que les septiques ont des oreilles en carton et des goûts de chiotte et des autres à prouver que les aficionados sont des crétins plein aux as.
Tu caricatures un peu/beaucoup hein
Y a UNE seule personne qui a un peu trop critiqué des personnes en les citant directement( chose que je déplore ) sinon le débat ne s'est pas situé à ce niveau là la majorité du temps .
J'ai déjà donné X fois mon avis et no comment de la part des "aficionados" comme tu les appelles et comme j'aime à penser , "qui ne dit mot consent" . CQFD