Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah priori ce n'est pas pour revendre, donc la seule personne que je dois convaincre c'est moi. Abigail ou Josephina ça me va.
millenofx77
Clapman a écrit :
Ah priori ce n'est pas pour revendre, donc la seule personne que je dois convaincre c'est moi. Abigail ou Josephina ça me va.

l'impact psychologique du matos sur le guitariste est énorme, tout le monde connait ça ici
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
C'est bien "josephina" que je voulais dire...
casseoreille
Sur le site "Music en Scène" à Châlon sur Saône vous trouverez deux reportages sur Abby et Josefina qui apportent quelques renseignements intéressants comme la différence entre les micros AY et Abby.

Ne vous inquiétez pas les explications rejoignent tout à fait vos interventions!

Et puis vous pourrez admirer à loisir un grand nombre de relics!

Entre parenthèse vous trouverez, dans ce magasin, des personnes expérimentées, motivées, serviables et sympathiques, qui vont régulièrement au Namm, en Californie, et qui ramènent des guitares prestigieuses.
casseoreille
Pas du tout, j'ai acheté une custom chez eux en 2012 et je regarde de temps à autre leur site. J'ai trouvé que leur reportage coïncidait parfaitement au sujet abordé dans le forum, à savoir Abby et Joséfina.

J'habite à 80 km et je n'ai pas eu l'occasion de les revoir depuis 2012 et comme j'ai été enchanté de leur service et de leur prix aligné sur Thomann, je me suis dit que j'étais un bel ingrat de ne pas avoir parlé de leur vitrine exceptionnelle depuis tant d'années!

Tu me vexes en me prêtant des intentions commerciales, j'ai plus de cinquante années de vie associative au service des autres, et c'est dans cet esprit que je me suis peut être égaré!
millenofx77
casseoreille a écrit :

Tu me vexes en me prêtant des intentions commerciales, j'ai plus de cinquante années de vie associative au service des autres, et c'est dans cet esprit que je me suis peut être égaré!

moi j'ai 20 ans de capitalisme sauvage et cynique derriere mois et je suis une authentique raclure, je me suis peut être égaré
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 24 Juil 2017, 15:32
Non, c'est une curved board.
Gwanndb
Oui merci! sur les photos c bien ce qu'il me semble mais ds les commentaires, ils écrivent "It also features custom wound John Cruz pickups, giving it that great vintage strat tone from the slab-board era" et comme je crois qu'historiquement c mi 62 que fender passe de l'un à l'autre...
Guitar_Junkie
C'est un round lam. La Limited JC de 2006 est une late 62 donc avec le round lam. Je l'ai eue donc je peux confirmer
Gwanndb
Merci Fab! Bon alors là c'est définitif... Qd est ce qu'on se voit nous deux? Le plus vite possible...
Gwanndb
Et au fait, comme tu l'as eu, tu en as pensé quoi de cette 62?
Guitar_Junkie
Contacte la personne qui vend cette guitare, ce n'est pas à moi que tu dois t'adresser pour ce genre de questions ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...