Guillaume212 a écrit :
Bonjour à tous,
J'envisage l'acquisition prochainement d'une strat haut de gamme pour seconder ma 68, je ne sais pas encore tres bien vers quoi orienter mon choix, ce sera un peu au coup de cœur...
Je crois que la question a été posée deja plusieurs fois, mais l'avis des forumeurs qui ont eu l'occasion d'en essayer bcp pourront me donner leur avis ...
te
Y a t il une réel différence entre une bonne Custom shop et une masterbuilt (je parle des Custom shop 4.300/4.500€) ou la différence provient essentiellement du prestige et la signature apposée sur une masterbuilt ?
Car en occaz, une Custom shop coûtera environ 2.000€ de moins qu'une masterbuilt, si je trouve une bonne Custom shop qui est aussi bien qu'une masterbuilt l'économie sera important ...je privilégie le confort, les son, la jouablilite (été le look) à la signature d'un masterbuilder...
Ou au contraire, pensez vous que les 2000€ sont justifiés par un instrument supérieur au Custom shop ?
Merci par vos avis
J'ai eu 3 Custom Shop et une dizaine de Masterbuilt.
Après toutes ces années il me reste une Custom Shop Landau et mes Masterbuilt ne me manquent pas.
Les Masterbuilt étaient d'excellente guitares mais la différence de prix avec une bonne CS n'est pas du tout justifiée et ça je l'ai toujours dit même quand j'avais mes Masterbuilt.
Avec ma CS actuelle, que j'ai depuis 2 ans, je retrouve la qualité de son que j'avais avec mes Masterbuilt et des finitions qui ne sont pas moins bonnes.