Forum Fender

Fender mustang edition kurt cobain !!!!!!

Aller à la page: ... 11  
Auteur Message
razgriz
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
c'est pas plutôt le fiesta red ?
ma precision bass est dans ce coloris et ça vire vers l'orange
je me suis toujours dit que c'était une tare dans la composition du mélange de la peinture, mais c'est agréable à l'œil
et puis ça donne un aspect précieux à l'instrument

pour la petite histoire, les bandes blanches sont nommées racing stripes.
déjà l'appellation mustang rappelant cette fameuse pony car, mais aussi fender utilisant de la peinture de chez Ford, certainement un clin d'œil de Fender à Ford
Alerter un moderateur
LesPaulJunior
Custom Ultra utilisateur

Non, l'orange était bien une couleur d'usine.
Ma Competition Red a aussi tendance à tirer sur le orange par endroits, mais c'est plutôt dû au vieillissement du vernis voir du pigment de la peinture utilisée.
De même, les mustang orange d'origine ont tendance à devenir jaune avec le temps, et les bleues deviennent vertes.

Il est aussi intéressant de savoir que ces "racing stripes" étaient ajoutées à la main, donc leur inclinaison varie légèrement d'une Mustang Competition à l'autre.

seb0502
Special Méga utilisateur

Bonjour,

Quelqu'un sait si il est préférable de se tourner vers un model vintage ou japan pour une mustang ?

http://www.facebook.com/karmansound
Alerter un moderateur
danny1980
Custom Top utilisateur

jeffguitar a écrit :
La mustang est à l'origine une guitare pour enfants d'après les dires de mon luthier.

il a raison, c'était des guitares de débutants, plus petites que les stratocaster et telecaster de l'époque, et surtout moins chères !

Tu avais dans ce genre de guitare fender premier prix la mustang et la Bronco. La bronco était la moins chère de toutes car un seul micro.

Aujourd'hui, rare est le débutant qui se paie une Bronco ;-)

Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Alerter un moderateur
seb0502
Special Méga utilisateur

Il y avait aussi la duo sonic et musicmaster

http://www.facebook.com/karmansound
Alerter un moderateur
Invité

rholala la fender mustang c'est la guitare de mes reves mec.j'ai imprimer une photo d'elle que j'ai mis au dessu de mon lit elle est juste magnifique en plus la couleur blanche avec la plaque tortoise red c'est la meilleur

bravo pour ta mustang
AnGeL_Of_SiN
Vintage Cool utilisateur

grungos a écrit :
rholala la fender mustang c'est la guitare de mes reves mec.j'ai imprimer une photo d'elle que j'ai mis au dessu de mon lit elle est juste magnifique en plus la couleur blanche avec la plaque tortoise red c'est la meilleur

elle est bleue.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Alerter un moderateur
Invité

ma 1ère guitare, achetée en 1977, une mustang noire avec manche érable - j'avais 11 ans ! et de toutes petites mains
échangée avec supplément 1,5 an après pour une strat, noire aussi
quel con !
Invité

javai pas du faire attention desoler ceci dit elle est quand meme magnifique en bleu
pamelahute
Custom Cool utilisateur

Hello à tous, je déterre le topic.

Trop bien cette Mustang Japan KC blanche.
Le prix a bien augmenté il me semble...
vous savez où en trouver en Europe ? Il semble qu'elle ne soit toujours dispo qu'au Japon, mais aux alentours de 800 euros...voire plus.
Non?

Pam.

Alerter un moderateur
bibi
Vintage Total utilisateur

t'en as pas une vintage ?

c'est pour le HB ?

Forum Fender

Fender Mustang › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Fender Mustang :

Recherche Fender Mustang sur Thomann Recherche Fender Mustang sur Euroguitar Recherche Fender Mustang sur Music Store Recherche Fender Mustang sur Star's Music Recherche Fender Mustang sur Pourlesmusiciens
Page 11 sur 14 Fender mustang edition kurt cobain !!!!!! › début du sujet
Aller à la page: ... 11