Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Et du coup, elle ressemble encore plus aux vraies de cette époque.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rhum66
Belle telecaster bien rootsy, l'assemblage visible lui donne un coté "destroy" pas mal du tout....
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Le_reskapé
les micros ont l'air vraiment pas mal du tout en faite. j'attends la répète pour voir ce que ca donne
bjeje
Je me tate pour une Tele Road Worn montée en Hepcat 55...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Une petite Road Worn modifiée (Hepcat Brown Sugar + pickguard Monster Relic) va arriver sous le sapin
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Le_reskapé
salut a tous.

est ce que parmi vous quelqu'un a une jaguar 60 road worn? j'en possede une et j'aurai une petite question par rapport a tous les switch
sirkis03
Le_reskapé a écrit :
salut a tous.

est ce que parmi vous quelqu'un a une jaguar 60 road worn? j'en possede une et j'aurai une petite question par rapport a tous les switch




La seule RW en Jaguar qui existe c'est la Jaguar Kurt Cobain.
Sinon, que ce soit US, Jap ou Mex, la fonction des switch est idem
Tu veux savoir quoi ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
yaumegui
Salut.

Petit reportage sur une stratocaster worn 50 trouvée à 600 euros et refaite à ma sauce.



relicage d'origine immonde et très copié-collé. Je retouche à la rape
à fromage et au papier à poncer. (Je terminerai l'usure du corps lorsqu'elle
sera entièrement refaite.)



Réglage du vibrato et pose de vis plus sérieuses.





Ponçage du manche pour une sensation plus réaliste et réajustement des frettes.






Achat de micros série L d'un fabricant sérieux.





conception de l'électronique sur pickguard mint. Un régal; j'adore souder !



Et la voiçi.

y.
yaumegui
Les worn sont des guitares très correctes je trouve.
J'aime y apporter un petit plus tout de même, mais pour le prix,
je trouve que c'est du sérieux niveau conception de base.

Merci !

yaumegui.
Déterrage !

Qui me vend sa strat RW 60 Olympic white manche palissandre ? Qui ?

backandforth
Nobr4in a écrit :
Déterrage !

Qui me vend sa strat RW 60 Olympic white manche palissandre ? Qui ?



Bah moi si tu veux !

Elle est super mais bon, je peux pas tout garder et j'ai des projets en vue... Je te mp.
mica51
Histoire rigolote: je suis pas très strato historiquement, mais en 2008-2009 je me suis choppé une road worn sunburst 60s aux US dóccase pour pas cher, et après 1-2 ans j´ai revendu car c´était certe une guitare sympatoche, mais pas un truc de fou non plus (pour mon moi de l´époque),

Fast-forward 2020, je commence à découvrir pleins de gratteux sur Insta et Youtube qui ont un son strato qui me fait envie de nouveau, j´arrive tant bien que mal a me procurer une SVL et là c'est la révélation, je ne peux plus me passer du son strato, et mon GAS ne fait que commencer.

Bref il y a deux semaines, je trouve un gars proche de chez moi qui me vend un tabouret et un set d'outils fender, puis une semaine plus tard il met en vente des bouquins de guitare vraiment chouettes (dream factory edition limitée, soul of tone, blackguard) et il me dit qu'il a une strato noire road worn qu'il va mettre en vente.

Donc je vais chez lui de nouveau chercher les bouquins, et la il me raconte au'il était employé de Fender durant très longtemps, et que les burexu ont fermé il y a 4 ans, et du coup il a recup pleins de trucs dans les bureaux hehe... dont cette strato road worn 50 black qui avait servi pour campagne de pub, avait meme été accroché en présentation avec 4 adhésifs posés sur le dos qui ont laissé 4 grosses traces carrées... bref... je vois la guitare, elle me plait vraiment beaucoup esthétiquement, et une semaine plus tard je lui fais une offre..

J'arrive chez moi, je la branche et elle sonne mortelle... je suis sur le cul pour le prix payé, une grande guitare sur laquelle je changerai surement le bloc tremolo et les micros mais franchement elle n'en a meme pas besoin je pense, quelle belle guitare... la mienne est de 2008, de la sortie donc, je mettrais des photos les amis dès que possible

Résumé: un nouveau proprio de road worn vraiment satisfait ... et pourtant ma SVL est une tuerie donc je suis pas facilement satisfait je pense.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare et Fender...