***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut Little Wing,

Voici mon mail
alf.v@laposte.net

Merci de me contacter
Tu veux bien me contacter au plus tôt ? Je te remercie.
Little Wing 78
Tu as un mail.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
reflexguitare
Bonjour à tous!

j'aurai voulu savoir si vous aviez modifié vos road worn? si oui quelle partie?

Est ce que cela en vaut la peine?
rg560
reflexguitare a écrit :
Bonjour à tous!

j'aurai voulu savoir si vous aviez modifié vos road worn? si oui quelle partie?

Est ce que cela en vaut la peine?


oui moi!!
une road worn fraichement arrivée qui sonnait déja pas mal avec les tex-mex.
mais comme j'avais un kit 57-62 sous la main,j'ai voulu essayer....la claque!

chaud rond,équilibré,vintage,bref..une reussite.


et puis,pourquoi ne pas essayer les texas special dessus?
alors la!!!!

autant j'avais trouver l'upgrade sans intêret sur la mayer,autant la road sonne comme on s'attend d'une vintage avec des ts......c'est hot,fluté,a la stevie ray.
bref,je pensais la garder quelques jours....je vais finalement la garder un bon bout de temps.
Seb711
J ai joué une road worn avec des zan vandt blues j'avais beaucoup aimé, sont super agréable ces grattes.
Geek-Tariste
Geordie boy
Salut

Ben moi je cherche une Strat Road Worn sunburst 50s...
travisbarker
Bonjour à tous,

Les Road Worn me font de l'oeil depuis leur sortie et il me semble que les nouvelles versions (de 2012 ou 2013) sont encore plus réussies du point de vue esthétique.

Le modèle qui me tente le plus serait la Strat 60's en OW. Quelles sont les différences exactes entre les premiers modèles et ceux en ventes en ce moment? C'est pour savoir si ça vaut le coup d'en prendre une neuve ou au contraire de profiter d'une bonne occasion...

D'avance merci pour les conseils !

(Ou sinon, y a-t-il un autre modèle type "Strat 60's" incontournable pour un budget de 1000?)
reflexguitare
Les premières start road worn sont vraiment des réussites

J'ai toujours la mienne qui est vraiment top! je l'ai comparé à des start signature et elle n'a vraiment pas à rougir!

Je n'ai pas pu tester les nouvelles et je ne connais pas leurs spécificités, elles sont justes moins reliquées. De toute façon son esthétique évolue avec le temps... la mienne a subit l'usure du temps: la peinture s'est affinée et est même partie la ou elle était déjà reliquée! ca lui donne un véritable cachet et la rend unique...

Ça reste de très bonne guitare et je pense que tu peux trouver de très belles occasions sur ce site
Richter
Personne ne vend sa strat 50's black ?
reflexguitare
A vrai dire cette série commence a dater un peu...je ne sais pas si les premiers modèles sont toujours dispo..
Richter
Quels premiers modèles? Il y a eu plusieurs updates depuis?
reflexguitare
Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il y a eu plusieurs modèles. Les premiers etaient plus roots et plus reliqués et les suivants je crois qu'il a la plaque qui change sur certaines couleurs et le reliquage moins présent. Je crois par contre que les micros sont restés les mêmes: des tex mex...
Richter
Est-ce qu'un gentil Road Worn user aurait des photos d'une strat 50's récente, avec un relicage moins important ?
Bonjour,

j'aurai une petite question pour les utilisateurs de Telecaster Road Worn.

Le micro chevalet de la Telecaster Road Worn '72 Custom sonne-t-il pareil que celui de la Road Worn '50 ?

Je demande ça car je possède déjà la '50 et je suis follement amoureux du son du micro chevalet. Or, je viens d'acheter d'occasion une '72 Custom car je voulais d'une part une "spare" au cas où, et d'autre part un micro manche plus "gras" que celui de la '50 pour certains morceaux.
Le truc, c'est que le gars qui m'a vendu la '72 a changé les micros par un kit de chez "the creamery"... Le micro manche est pas mal, mais le chevalet n'est pas à la hauteur à mon goût, pas assez de personnalité. Comme le vendeur m'a également fourni les micros d'origines, je me demande si ça vaut la peine de les remettre

Merci d'avance pour votre aide

En ce moment sur guitare et Fender...