***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Domifcb
Bonjour à tous !
Apparemment, une seconde génération de road worn serait sortie aux US début 2013. En gros, Fender aurait pris en compte les critiques (frettes marquées, relicage caricatural surtout au niveau du manche,…) et donc apporté des modifs sur la série,.
On en a pas mal parlé sur les forums US, et surtout en bien :
http://www.tdpri.com/forum/tel(...).html
http://www.tdpri.com/forum/tel(...).html
http://www.tdpri.com/forum/tel(...).html
http://www.tdpri.com/forum/tel(...).html
Par contre, pas un mot en Europe : quand pourra-t-on les voir débarquer ? Quelqu'un aurait plus d'infos à ce sujet ?
LoFuzz
Je reviens juste du mag' avec une de ces nouvelles beautés !

Problème : je ne saurais pas la tester avant demain, je ne suis pas chez moi.
LoFuzz a écrit :
Je reviens juste du mag' avec une de ces nouvelles beautés !

Problème : je ne saurais pas la tester avant demain, je ne suis pas chez moi.


Alors Lofuzz ? des nouvelles de cette beauté ?
kinkafu
enfin une bonne nouvelle je vais commandé la télé ..
kinkafu
elle est arrivée ce matin ... je suis pas trop fan de la couleur un peu transparente mais j'ai été très agréablement surpris par le confort et le son de cette guitare pour une mex
njphi
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une stratocaster car je n'arrive pas à obtenir ce son typique avec mes guitares actuelles. J'ai jeté mon dévolu sur une mexicaine qui, je pense a un très bon rapport qualité prix.
J'avais une question pour les connaisseurs de ces charmantes mexicaines, est ce qu'une road worn ou les nouvelles Lacquer sont de meilleur qualité qu'une Standard ou seul l'accastillage et les micros changent?
Concernant les micros, je vais de toute façon les changer pour des Kinman.

Je vous remercie de votre aide.
reflexguitare
Voilà maintenant deux ans que j'ai ma road worn 60 olympic white et je ne suis vraiment pas déçu croyez moi!

c'est vraiment la strat dans toute sa splendeur que je recherchais...avec un son terrible et un look d'enfer! Je trouve qu'elle n'a rien à envier à une standard actuelle, bien au contraire
Vraiment le meilleur rapport qualité prix de l'époque pour une strat à mon avis!
DS_1
  • #835
  • Publié par
    DS_1
    le 24 May 14, 13:29
Dans ma recherche de strat, j'ai essayé la RW 50', qui m'a tout d'abord interpellé par son look vintage (que j'aime beaucoup).
J'ai adoré !!

Puis dans le feu de l'action, j'ai essayé la télé.... bah j'ai adoré aussi

Donc je ne sais pas quoi faire maintenant, moi qui voulait une strat, j'ai maintenant envie des deux
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Brian Baker
Salut le users club!

J'hésite a vous rejoindre, on me propose une telecaster road worn player SH noire plus un étui en échange de ma SG standard...

Que pensez vous de cet échange, ce modèle en vaut t-il la peine?
C'est l'essai qui m'en dira le plus mais si je pouvais avoir des retours d'utilisateurs notamment sur la capacité du micro chevalet à gérer un peu de hargne. J'ai cru lire que ce texmex en particulier était légèrement surbobiné, es vrai?

Si certains ont pu comparer qu'es que cela donne comparé à une US standard 12'? (que j'ai possédé)

merci!
reflexguitare
Oui ce forum est un peu mort à mon grand regret

le tex mex en chevalet peu en effet taper dans du rock bien costaud je trouve mais je n'ai pas essayer de telecaster...
par rapport à la série standard de la même marque je trouve que les road worn n'ont rien a leur envier!

Après la question c'est est ce que tu ne peux pas garder les deux?
Brian Baker
je constate aussi que ça c'est pas mal calmé comparé à l'époque ou je trainais beaucoup sur le forum.

Et sinon ouais depuis quelques jours je songe de plus en plus à garder la SG, elle sonne a mort et n'est plus produite sous cette forme, je réfléchis encore un peu mais il est de plus en plus probable que j'investisse dans une petite telecaster baja histoire d'avoir deux machines de guerre complémentaires.
reflexguitare
Oui je pense que l'idéal c'est de garder la sg et d'investir dans une petite fender et là tu auras une palette de son plutôt pas mal

En ce moment sur guitare et Fender...