***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
reflexguitare
Oui je pense que l'idéal c'est de garder la sg et d'investir dans une petite fender et là tu auras une palette de son plutôt pas mal
DS_1
  • #841
  • Publié par
    DS_1
    le 30 May 14, 00:32
+1 garde ta SG. J'ai fais l'erreur de me séparer de la mienne il y a peu pour une télécaster (avec p90).
Pas que je sois mécontent de ma nouvelle pelle, mais je regrette beaucoup ma SG... une valeur sûre, un son d'enfer, et un look extra.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
fitipaldixxx
Petite question sur les Road worn 50, Fender précise frettes 6105, est ce que ça veut dire que ce sont des frettes dunlop ?
Pour les autres Fender, mis à part, les Custom Shop, Fender ne précise pas la marque de frettes, ce qui laisserait croire qu'ils ne mettent pas des dunlop sur la prod mex et Americaine hors CS, mis à part, peut être sur ces R W;
C'est certes, un petit détail, j'ai testé cet aprem une de ces guitares, elle m'a vraiment bien plu.
Sinon, le fond de ma question, est ce que les frettes de ces RW résistent.
Merci.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
fitipaldixxx
fitipaldixxx a écrit :
Petite question sur les Road worn 50, Fender précise frettes 6105, est ce que ça veut dire que ce sont des frettes dunlop ?
Pour les autres Fender, mis à part, les Custom Shop, Fender ne précise pas la marque de frettes, ce qui laisserait croire qu'ils ne mettent pas des dunlop sur la prod mex et Americaine hors CS, mis à part, peut être sur ces R W;
C'est certes, un petit détail, j'ai testé cet aprem une de ces guitares, elle m'a vraiment bien plu.
Sinon, le fond de ma question, est ce que les frettes de ces RW résistent.
Merci.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
reflexguitare
Je suis incapable de te dire la marque des frettes mais je joue ma strat 60 rw plutôt régulièrement et pas de trace d'usure depuis deux ans ( elles ne sont pas creusées exagérément ni rien)
fitipaldixxx
reflexguitare a écrit :
Je suis incapable de te dire la marque des frettes mais je joue ma strat 60 rw plutôt régulièrement et pas de trace d'usure depuis deux ans ( elles ne sont pas creusées exagérément ni rien)


Merci !


C'est rassurant, Je vais faire ce choix, une excellente guitare.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Oui, dans son genre elle me plaît!!
D'ailleurs, j'en recherche une désespérément de 2008

Je la voudrais en finition blonde.

Si quelqu'un en vend une, contactez-moi. SVP ici:
alf.v@laposte.net

Musicalement votre, A+
Salut,

Mais 2009 ferait très bien l'affaire puis.... 2010 ou 2011...
Je n'ai pas de préférence sur ce point là; pourquoi, tu en vends une?

J'en recherche toujours une...
reflexguitare
Non désolé je n'en vend pas... Je me demandais juste pourquoi cette année bien précise
Ca y est! Trouvé!

Une belle de 2012! Blonde

Promesse de vente tenue par le proprio.
Dans quelques jours....

Salut à tous
Bein salut, je n'aurai pas la belle finalement!!!

Transaction compliquée...

Je suis donc à nouveau en quête de cette rareté???
Et peu m'importe l'année...

Donc à tous les vendeurs d'une Tele Road Worn, faites-moi une proposition...
A, au fait je la préfère en finition "Blonde"...

Merci à tous. Cdt
Little Wing 78
fitipaldixxx a écrit :
fitipaldixxx a écrit :
Petite question sur les Road worn 50, Fender précise frettes 6105, est ce que ça veut dire que ce sont des frettes dunlop ?
Pour les autres Fender, mis à part, les Custom Shop, Fender ne précise pas la marque de frettes, ce qui laisserait croire qu'ils ne mettent pas des dunlop sur la prod mex et Americaine hors CS, mis à part, peut être sur ces R W;
C'est certes, un petit détail, j'ai testé cet aprem une de ces guitares, elle m'a vraiment bien plu.
Sinon, le fond de ma question, est ce que les frettes de ces RW résistent.
Merci.


Possèdant un modèle de 2009, je serais tenté de te répondre oui pour les frettes.
Au passage, elles se marquent assez vite si je compare avec ma Strat CP60 et si je compare avec ma LP Junior on est à des années lumières car sur la Gibs, elles ne bougent pas.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
alfi30 a écrit :
Bein salut, je n'aurai pas la belle finalement!!!

Transaction compliquée...

Je suis donc à nouveau en quête de cette rareté???
Et peu m'importe l'année...

Donc à tous les vendeurs d'une Tele Road Worn, faites-moi une proposition...
A, au fait je la préfère en finition "Blonde"...

Merci à tous. Cdt


Je possède une blonde 2009 avec pick guard monster relic backélie black. Quel est ton budget?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Salut Little Wing,

Voici mon mail
alf.v@laposte.net

Merci de me contacter

En ce moment sur guitare et Fender...