***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
tu veux dire en bakélite ? oui ils devraient le mettre de serie, ce PG blanc est assez incompréhensible ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Sensuki
numero27 a écrit :
tu veux dire en bakélite ? oui ils devraient le mettre de serie, ce PG blanc est assez incompréhensible ...


Je suis assez d'accord en noire elle a plus de gueule
yaumegui
Salut.

perso, j'ai eu la worn telecaster en teinte butterscotch (900 euros)
et j'ai bien déliré avec.

Un bon instrument pour son prix et largement au dessus d'une US
standard.( Micros et bois+ gueule.)

Yaumegui.
Sensuki a écrit :
numero27 a écrit :
tu veux dire en bakélite ? oui ils devraient le mettre de serie, ce PG blanc est assez incompréhensible ...


Je suis assez d'accord en noire elle a plus de gueule


Je trouve que le PG blanc c'est pas si moche , je préfère même.
Mais bon je suis peut-être le seul
cnsteph
Bon et les tofs alors, faut demander à genoux ?
nouvelle gratte = des tofs !
Sensuki
Ok je vous envoie ca et je vous enverrai après modif plus tard aussi !
DaemQn a écrit :
Normalement, je devrais faire partie du club samedi ! Fender Road Worn Olympic White 60's
Elle m'a tapé dans l'oeil depuis le début même si je préfère la couleur Sunburst que j'ai déjà sur une Strat Aria


ya pas a dire, ca roxx les strats. Après un bon petit réglage et des d'addario exl110 .10-.46 terrible

kukrapoc
Pouvez vous me dire svp les gars votre hauteur de corde sur le bourdon (12eme frette) ?

J'ai des soucis de reglage sur ma rw strat 60, c'est la premiere de mes strats qui me resiste.
Richter
J'ai essayé une 50's hier chez Musikia.. Et wow.
bigmuffband
Bonjour,

Pardon pour ma p'tite intrusion... J'échange ma FENDER Telecaster Custom 62 Sunburst Japan équipée de micros FENDER Custom Shop Texas Special contre une FENDER Worn Road Stratocaster 60' !

Si ça intéresse quelqu'un...
Zepicouse
Salut les amis,
J'ai flashé sur la superbe tele72 RW custom sunburst chez milonga, en me disant que ça doit dépoter sur mon ac15hw1x, je suis allé la tester cet am, et c'est une relative déception, en même temps je me suis vu proposé de l'essayer sur un petit transistor de chez eux à 59€....
J'ai malheureusement trouvé le bord des frettes mal poli, ça accroche, dommage !
Le manche m'a semblé assez rond, je me réserve bientot un nouvel essai avec un "vrai" ampli !

En tout d'aspect esthétique le relic est vraiment surprenant !!!
***Les bébés aiment Larrivée***
Salut bande de gratteux ! Tout d'abord félicitations pour ce user's club Aussi bien (à mon humble avis) que celui de Little Wing (classis player) ! Bon sinon je voulais savoir ce que donnais la petite tele 50's (en blonde) à l'usage ? Perso j'ai testé l'american standard et la reissue 52 (financièrement inaccessible...) mais j'ai hâte de tester ce petit bijou! Parais par contre que niveau finition c'est un peu la lotherie parfois (lut sur d'autres forums plus ou moins fiables ^^), je sais pas trop comment la série a évolué depuis son lancement.

Musicalement.
Little Wing 78
Ayant été un des premiers à acheter la Télé 50 RW en début d'année 2009, j'ai constaté que les frettes étaient marquées, sur les dernières après la 15ème, bien que je change mes cordes fréquement Je n'ai pas constaté de défaut similaire sur ma Strat CP60 ni sur ma Les Paul Junior que je joue énormément. Avec le recul, les frettes de ma Gibs semblent être de la meilleure came que celles équipant mes Fender. Je joue aujourd'hui une Strat Blackmore avec des cordes rincées et les frettes ne sont pas marquées bien que tous les ingrédients sont réunies pour êtres bien flinguées...
Sinon RAS.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
reflexguitare
Bonjour a tous! Je suis l'heureux propriétaire d'une strat road worn 60' depuis environ un an et j'aurai voulu savoir comment on pouvait nettoyer le vernis sans faire de marques ou l'abimer (plus qu'il ne l'est ) parce que j'ai l'impression qu'il est plutôt fin comme vernis

En ce moment sur guitare et Fender...