Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Squier SA-105

Forum Fender
Forums
Bonjour je suis nouveau sur le forum et un futur guitariste ! Dans peu de temps je vais commander ma toute première guitare, j'avais pas un gros budget et il est inutile selon moi de commencer avec une guitare de compétition si c'est pour imaginons la laisser dans un coin au bout d'un mois ! C'est pourquoi j'ai choisis la Squier SA-105 de Fender en coloris SunBurst. C'est une guitare Folk elle m'a paru bien au premier abord et les quelques commentaires qu'il y avait de fait était bons. Je vais la prendre sur Woodbrass.com. Des gens ont-ils déjà fais l'acquisition de cette guitare ? Si oui comment est-elle ?

J'ai également pris des accessoire avec : Une housse de transport, un stand pour la poser, une sangle Fender de la meme couleur, 12 médiator, un accordeur électronique Mt-1000 de chez Eagletone, un capodastre et le logiciel guitare pro 6 qui était à un euro ( version Lite bien sûr ).

Oui ça fait beaucoup d'accessoires mais je me disais qu'ils seraient utiles...

Bon ben voilà voilà quoi, je sais pas si j'en ai trop pris ou s'il en manque mais ça c'est à vous de me le dire !
Invité
Salut !

Il faudrait mettre un peu plus pour avoir le minimum syndical quand même (table massif)... Dans ce style :
http://www.thomann.de/fr/cort_(...)s.htm

Trouvable autours de 100 euros dans l'occasion.

Pour les avis, ne pas se fier à ceux qu'on trouve sur le site qui vend ce modèle... lis plutôt les avis sur les différents forum.
Invité
Une pure perte d'argent à mon idée... C'est certain que le gars derrière la guitare aide pas non plus, mais j'ai pas trouvé mieux.




C'est moins conséquent si on cherche une deuxième guitare pour amener à la plage, mais comme première guitare ça craint.


À noter que la Cort Earth 100 et la 70 sont les même à la base (meilleure finition pour la 100)...

bonsoir à tous , je vais jouer le moutons noirs , et donner mon avis sur les acoustiques fender .je viens de m'en offrir une , et ce n'est pas un haut de gamme . ( sa-105 ce)tout le monde ne peut pas mettre 400 balles dans une guitare pour débuter où pour la plage.
je l'ai choisie en toute conscience .je ne suis pas un pro comme apparemment la plus part des intervenants de ce forum, qui se la pète un peu . cette guitare est très jouable ,petit bœuf entre amis amplifiée où non ,picking ,struming,ça passe bien , bonne réverbe, manche facile , accès au aigus au top (cases 14 à 20 , pour les amateurs de pinta) les finition sont correcte , aucun défauts .il faut juste être conscient du produit. évidemment pour faire de la scène et se prendre pour une star , il faut choisir autre chose.
en conclusion , je la recommande , de plus elle est superbe en sunburst
gilou

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fender...