Fender strat classic 50's fiesta red.(photo in)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
enneite
La couleur c'est vraiment du Fiesta Red ou ça tire plus vers le saumon, comme les Mex en général selon certains avis...
Doc Loco
enneite a écrit :
La couleur c'est vraiment du Fiesta Red ou ça tire plus vers le saumon, comme les Mex en général selon certains avis...

D'après les photos (qui peuvent tromper mais ...) ça a vraiment l'aspect de l'authentique Fiesta red . Superbe, surtout avec les micros très légèrement jaunis il me semble, non? Très belle, félicitations, si le ramage se rapporte à son plumage ... miam .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
traviswalk
C'est clair qu'elles sont vraiment réussi ces mex,le fiesta red est vraiment authentique et j'aime bien les micros jaunis...par contre les US vintage sont quand meme supérieur pour ce qui est du bois,de l'accastillage et des micros...

Sinon la 60's daphne Blue claque bien en effet...

Voici la mienne '57 US fiesta red:

rastafari00
c sur que c'est pas comparable avec la tienne mais tu voit, ta guitare coute 1700 euros.
moi je l'ai payer 469 euros sur musicstore.
tres jolie te gratte
ShaiShai
Doc Loco a écrit :
enneite a écrit :

D'après les photos (qui peuvent tromper mais ...) ça a vraiment l'aspect de l'authentique Fiesta red . Superbe, surtout avec les micros très légèrement jaunis il me semble, non? Très belle, félicitations, si le ramage se rapporte à son plumage ... miam .

oui, couleur "parchemin"

je suis pas fan je préfère tout blanc, uni avec le pickguard
Richter
Miam on dirait une Mark Knopfler
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 02 Août 2005, 19:50
Très jolie! j'adore cette couleur! ma préférée chez Fender avec sonic blue! pour ce qui est de la qualité des mex j'en ai essayé une et c'est clair que ça sonne.!

Encore un exemple du viel adage "c'est pas parce que c'est cher que ça sonne mieux!!". Perso ma petite squier mex 1993 avec ses 3 micros fender custom '54 arrive au niveau de pas mal d'US...

Félicitation! au fait c'est quoi son prix à cette beauté ?
Rock n' Roll, Dude !
traviswalk
rastafari00 a écrit :
c sur que c'est pas comparable avec la tienne mais tu voit, ta guitare coute 1700 euros.
moi je l'ai payer 469 euros sur musicstore.
tres jolie te gratte

Colle lui de bons micros et tu ne la reconnaitras pas ta strat...
La mienne a des Lindy Fralin blues special...
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 02 Août 2005, 20:59
Hop, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma Strat Chris Rea signature (très proche d'une Classic 60 fiesta red).
Le rouge tire aussi sur "l'orangé / rose" (pas facile à prendre en photo cette couleur), mais le vieillessement du pickguard et des micros est plus uniforme.

rastafari00
tres belle guitare.
c'est une fiesta red aussi
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 03 Août 2005, 08:40
rastafari00 a écrit :
tres belle guitare.
c'est une fiesta red aussi

Oui, c'est aussi une Fiesta red
rastafari00
c'est clair qu'elle est tres belle
rastafari00
j'aurais un peu de retard pour les samples, désolé
Trashkal
Salut!

Superbe la gratte! Je viens d'en essayer une il y a 2 heures...

J'ai testé une 60 et une 50; en fait bien que je préfère le manche de la 50 (plus bombé), j'ai remarqué que si tu bend un peu trop fort, ça frise assez fort...contrairement à la 60 qui à un manche plat ou tu peux faire des bends de 2 tons...

Je suis un peu perdu parce que je préfère franchement la 50 (quoique c'est le même prix en mag +- 650€); mécas bain d'huile, vis de réglage du manche...

Nivo son, j'étais sur le cul...comme tu dis rien à envier à une US, peut-être juste un manque de basse (j'ai testé sur un ampli à lampes) mais un petit Di Marzio en micro manche et c'est parti...

Tu peux me rassurer un peu pour cette histoire de frisouille?
rastafari00
il suffit juste de regler la guitare comme il faut.
il y aura toujours un leger frise sur un gros bend(touche mapple oblige)
mais vas y, fonce.
achete la 50's.
j'ai vu la 50's en couleur 2 ton sunburst.
elle est magnifique
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 03 Août 2005, 19:31
Bel engin ! Bravo !
Dis moi Bamon, le boitier vintage t'a été livré avec la guitare ?
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare électrique et Fender...