Fender strat classic 50's fiesta red.(photo in)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Chez mon revendeur une Classic ça tourne à 650€, une RI à 1800€. Donc oui, le prix est fatalement justifié quelque part...
Avant d'entrer dans un débat la Classic c'est une sous RI et l'US elle coute trop chère et c'est pas justifié, etc...
Le mieux, compare, touche, evalue et joue dessus par toi même. Choisi ensuite par toi même sans ecouter les autres qui ne la joueront pas et surtout ne la paierons pas
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
meringue
Disons que le choix entre les deux est simple: soit tu as les sous et tu veux te faire un gros plaisir et tu prends la RI US qui est une pure gratte, soit tu ne les as pas et tu prends la classic, soit tu les as mais tu considères qu'il y a d'autres priorités et que de toutes façons, avoir une classic 50' c'est déjà pas mal car le rapport qualitré prix est actuellement imbattable: une très bonne pelle sans se ruiner, que demande le peuple!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Funky Chicken
Hello ,

Si j'avais les sous ........... et le niveau , j'hésiterais même pas ; Mais hésiter entre 2 guitares qui sont si éloignée , même si j'ai jamais testé une RI US j'imagine que les 1000€ de différence ne sont pas que dans le nom US sur le manche , est assez curieux .
May the funk be with you
Little Wing 78
meringue a écrit :
Disons que le choix entre les deux est simple: soit tu as les sous et tu veux te faire un gros plaisir et tu prends la RI US qui est une pure gratte, soit tu ne les as pas et tu prends la classic, soit tu les as mais tu considères qu'il y a d'autres priorités et que de toutes façons, avoir une classic 50' c'est déjà pas mal car le rapport qualitré prix est actuellement imbattable: une très bonne pelle sans se ruiner, que demande le peuple!!

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 28 Avr 2009, 16:43
le problème est que je voudrais obligatoirement une finition fiesta red, j'ai flashé dessus !

je pense donc à la classic 50's ou à un assemblage à partir d'un corps rockinger

quant à la 57, si elle est aussi top que la 62, ça doit le faire

mais c'est trop cher !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...