Fender stratocaster CBS (1965-1981)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stone G.
Oui c'est assez déroutant au début, mais finalement moi qui ne jurai que par les gros manches, je me rends compte que j'arrive à m'adapter et je n'en fais plus un critère de choix.
Guillaume212
MrClean a écrit :
Manche très souvent fin sur les 73'

C'est marrant car le manche de ma 72 (octobre) donc quelques mois à peine plus tôt est un manche en U bien costaud !

Comme quoi ça peut vraiment varier en peu de temps.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Stone G. a écrit :
Oui c'est assez déroutant au début, mais finalement moi qui ne jurai que par les gros manches, je me rends compte que j'arrive à m'adapter et je n'en fais plus un critère de choix.

Quand je passe de ma 73 à les autres, ca reste assez déroutant, tellement il est fin
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
diezel einstein a écrit :
More ?😎

I like it !
Me donne envie de faire une nouvelle prise de son un peu chiadée de ma 76...
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
exact ! et le joueur est pas manchot non plus
lamotte
J'aime pas le "natural" sur une strat
lamotte
Guillaume212 a écrit :
lamotte a écrit :

Ça ne l'empêche pas de sonner grave

ah merde, j'avais pas fait le rapprochement
Tres belle strat et super prix !!
Guillaume212
lamotte a écrit :
Guillaume212 a écrit :
lamotte a écrit :

Ça ne l'empêche pas de sonner grave

ah merde, j'avais pas fait le rapprochement
Tres belle strat et super prix !!

Hé hé merci

Et bien ca y est, ma 72 est échangée (maintenant je peux te l'avouer, j'étais pas fan de la couleur non plus ! ),

Mais je reste dans le club car j'ai récupéré une 74 Olympic white dont je suis déjà dingue !

Déjà super poids pour une Cbs 70's : 3,4 kg,

Un OW qui a merveilleusement jauni, un relic tendant presque vers un light heavy, mais naturel, de ouf, un manche où je me sens bien, bref ...je l'aime !!! J'ajoute que ça faisait longtemps que je voulais une 74 Mon année de naissance !

Je posterai des photos prochainement !

J'ai une question pour les connaisseurs, sur le talon du manche, il n'y a pas de tampon avec les chiffres pour indiqués année modèle semaine de prod etc ...

Je ne sais pas si le tampon c'est effacé avec le temps où si il arrivait que le talon des manches ne soit pas tamponné à l'époque (le proprio de la gratte m'a dit que ça pouvait arriver ...qu'en penser vous ...?)

Merci.
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur guitare électrique et Fender...