FENDER TELE HIGHWAY/US STANDARD?Laquelle choisir?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EroWheel
ya kkoi de pa génial sur la Highway... Théoriquement la highway est sencé mieux sonner avec le temps du a son '' pas de verni ''

:S .. vous et vos mexicaine .. j'en essayer tous plein et yen a pas une qui sonnais pareil sur 3 meme model ... highway est beaucoup plus régulier tant qu'a moi.. et j'aime le coter '' un peut cheap '' de la highway..
I don't need another kind of green ....
yannnn
fenderien,page à jouer aussi sur une stratocaster
Little Paco
EroWheel a écrit :
ya kkoi de pa génial sur la Highway... Théoriquement la highway est sencé mieux sonner avec le temps du a son '' pas de verni ''

:S .. vous et vos mexicaine .. j'en essayer tous plein et yen a pas une qui sonnais pareil sur 3 meme model ... highway est beaucoup plus régulier tant qu'a moi.. et j'aime le coter '' un peut cheap '' de la highway..


Quant à moi je trouves le coté un peu cheap de la highway se pait chère.

A tu essayé tes trois mexicaines sur le même ampli à chaque fois?????


Le pas de verni ça influe dans le cas d'une électrique. Cela dit vus que le vernis des Highway est super fragile elles risquent effectivement de "bien vieillir". Et plus rapidement que prévu en plus. Dans les mains d'un mec pas trop soigneux dans 10 ans on croira qu'elle en a 30.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
fenderien
yannnn a écrit :
fenderien,page à jouer aussi sur une stratocaster


Non? Quand? Ou? Sur quels morceaux? Ca m'étonnerait vraiment!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
EroWheel
Little Paco a écrit :
EroWheel a écrit :
ya kkoi de pa génial sur la Highway... Théoriquement la highway est sencé mieux sonner avec le temps du a son '' pas de verni ''

:S .. vous et vos mexicaine .. j'en essayer tous plein et yen a pas une qui sonnais pareil sur 3 meme model ... highway est beaucoup plus régulier tant qu'a moi.. et j'aime le coter '' un peut cheap '' de la highway..


Quant à moi je trouves le coté un peu cheap de la highway se pait chère.

A tu essayé tes trois mexicaines sur le même ampli à chaque fois?????


Le pas de verni ça influe dans le cas d'une électrique. Cela dit vus que le vernis des Highway est super fragile elles risquent effectivement de "bien vieillir". Et plus rapidement que prévu en plus. Dans les mains d'un mec pas trop soigneux dans 10 ans on croira qu'elle en a 30.


Oui .. cetais sur un fender hot rod delux .. et bah. . une sonnais vraiment bien , une avait des fuzz et souflait enormément , et l'autre bah.. le potard de tonalitée ma rester dans les main


et pour la Highway .. apres dix ans .. si c'est une tele.. ben elle devien une strat par l'usure
I don't need another kind of green ....
Little Paco
EroWheel a écrit :

Oui .. cetais sur un fender hot rod delux .. et bah. . une sonnais vraiment bien , une avait des fuzz et souflait enormément , et l'autre bah.. le potard de tonalitée ma rester dans les main


et pour la Howay .. apres dix ans .. si c'est une tele.. ben elle devien une strat par l'usure


Moi ça m'est pas arrivé cela dit, je suis d'accord pour constater que dans un même modèle certaines guitares sont mieux que d'autres.

Et c'est je trouves ce que l'on peut reprocher aux Fender même US. Une certaine disparité quant à la qualité. Une guitare dans un mag peut-être correcte ou excellente, c'set pour ça que la VPC.... BOF!

Par exemple c'est super rare de voir une strat bien réglée en magasin. En générale elles pourraient avoir une action beaucoup plus basse sans friser.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
EroWheel
esce que c'est moi ou les français aime beaucoup les triant moin fort et les actions beacoups plus basse ?? parce que au québec, des gens qui untilise un tirant en bas de 12 sur un acoustique.. se sont des débutant ou bien des filles ( ceux que je connais )

Sur les strat de mes chum ( disont connaissance ) il mette toujours du 11
et la touche est relativement haute ( comme sur acoustique )

constatation ou bien pure connerie ??
I don't need another kind of green ....
yannnn
exactement je l'ai vu sur in the evening dans le spectacle knebworth-1979



une strato bleue poudre
fenderien
Ou tu l'as trouvée cette vidéo?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Little Paco
EroWheel a écrit :
esce que c'est moi ou les français aime beaucoup les triant moin fort et les actions beacoups plus basse ?? parce que au québec, des gens qui untilise un tirant en bas de 12 sur un acoustique.. se sont des débutant ou bien des filles ( ceux que je connais )

Sur les strat de mes chum ( disont connaissance ) il mette toujours du 11
et la touche est relativement haute ( comme sur acoustique )

constatation ou bien pure connerie ??


Ben ouais c'est parce qu'on a pas des mains de bucheron.

Honte à moi cette plaisanterie est stupide
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
EroWheel
I don't need another kind of green ....
EroWheel


Moi tarzan toi jane


Sinon , j'aime beaucoup Fender pour commencer mais jai découvert une marque magnifique dans le millieux haut de game .. un peut a la shecter

Samick mais de Greg Bennet ... la compagnie a décider de changer sa cote aupres des autre marque en offrant des guitare a caractere dans les gamme de epiphone elist mais a la moitier du prix.. on est rendu au quart du prix de gibson
I don't need another kind of green ....
yannnn
cofret double dvd Led Zeppelin
EroWheel
oui la Asat est vraiment trop bien

daumage qu'il n'y apas de revender pres de chez moi
I don't need another kind of green ....
flo934
Bon donc en résumé j'oublie la highway (parce que je compte la garder toute ma vie ma télé) avec son vernis qui tient pas la route...et j'attends un peu plus pour me prendre une télé US.
Et j'ai lu que les tele c'etait surtout pour la rythmique, c'est vrai ou pas?Parce que etant soliste bas y a des solos a jouer des fois...et pas que de la rythmique.
Merci a vous tous pour les messages!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...