FENDER TELE HIGHWAY/US STANDARD?Laquelle choisir?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flo934
Bon donc en résumé j'oublie la highway (parce que je compte la garder toute ma vie ma télé) avec son vernis qui tient pas la route...et j'attends un peu plus pour me prendre une télé US.
Et j'ai lu que les tele c'etait surtout pour la rythmique, c'est vrai ou pas?Parce que etant soliste bas y a des solos a jouer des fois...et pas que de la rythmique.
Merci a vous tous pour les messages!
EroWheel
c'est pas vrai.. meme que les solo sur la tele sont plus tranchant
I don't need another kind of green ....
20th Century Boy
Vraiment je m'étonne que personne ne t'ai encore conseillé une fender japon!!!! Entre une mexicaine et une japonaise, je prends la japonaise sans hésiter, les mexicaines sont vraiment trop surcotées par rapport à ses dernières.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Little Paco
thelastsamurai a écrit :
Vraiment je m'étonne que personne ne t'ai encore conseillé une fender japon!!!! Entre une mexicaine et une japonaise, je prends la japonaise sans hésiter, les mexicaines sont vraiment trop surcotées par rapport à ses dernières.


Parce que j'en ai toujours pas essayé...

Tiens Last Sammi est-ce que tu sais si on peut en voir à Paris???



Pour ce qui est de la telecaster ça convient carrément au solo, c'est même hyper rentre dedans comme son.

Mais il faut essayer.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
EroWheel
c'est vrai ca

mais quand même j'aime pas le fait de commander des guitare au japon ..
I don't need another kind of green ....
20th Century Boy
enfin c'est pas pour t'embrouiller d'avantage mais j'ai toujours l'impression que les japonaises sont toujours la 3ième roue du carosse et les japonais sont des gens réputés soigneux, pas les mexicains
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Little Paco
thelastsamurai a écrit :
enfin c'est pas pour t'embrouiller d'avantage mais j'ai toujours l'impression que les japonaises sont toujours la 3ième roue du carosse et les japonais sont des gens réputés soigneux, pas les mexicains



Certes mais je les sens pas trop Rock'n'Roll dans l'ame les Japonais.
Bon pour ce qui est de pouvoir en voir sur Paris, tu as pas répondu.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
EroWheel
ouais je sais .. mais c'est que , restant au canada.. je n'Ai pas vraiment les moyen de payer une guitare de 1000 et de payer 400 de plus pour une guitare qui va m'arriver d'ici 3 mois ..
I don't need another kind of green ....
Little Paco
C'est clair qu'au Canade T'as tout intérêt à t'offrir une mexique ou une américaine qui payent pas le voyage.

Mais une Strat US on peut en trouver d'occasion pas trop chère c'est un bon plan.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
flo934
Merci pour vos reponses!
En conclusion il me reste plus qu'a aller essayer une Tele US a paris!
Merci a tous!
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    noc
    le 28 Jun 04, 10:45
Perso je trouve que les highways sont les telecasters les moins bonnes raport qualité/prix. Pour avoir essayé la texas a ce prix la mieux vaut prendre une mex et changer les micros, j'avais l'impression d'avoir un bout de plastic entre les mains, les finitions etaient moches, ma strat mex std est 100x plus jolie. En plus le vendeur qui me l'avait conseillée m'a dit afin de multiplier son pouvoir de perçuasion que c'etait "le son srv et hendrix", je dois avoir l'air tres naif
fenderien
Il sait qu'il vend des guitares ton vendeur?
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
rock@powa
noc a écrit :
Perso je trouve que les highways sont les telecasters les moins bonnes raport qualité/prix. Pour avoir essayé la texas a ce prix la mieux vaut prendre une mex et changer les micros, j'avais l'impression d'avoir un bout de plastic entre les mains, les finitions etaient moches, ma strat mex std est 100x plus jolie. En plus le vendeur qui me l'avait conseillée m'a dit afin de multiplier son pouvoir de perçuasion que c'etait "le son srv et hendrix", je dois avoir l'air tres naif


ok , c'est une fender, mais une strat et une telecaster ça a pas trop le même son quand meme.
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    noc
    le 28 Jun 04, 11:10
fenderien a écrit :
Il sait qu'il vend des guitares ton vendeur?


Il en propose en tout cas, mais c'est pas dit qu'il les vende
fenderien
Oh tu sais, certains conseilleraient même une les paul pour jouer du hendrix si elle était un peu plus cher que la strat
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
rock@powa
C'est quoi ton magasin noc que je n'y aille pas ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...