Fender Télécaster STD

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Wyatt a écrit :
Au fait, si tu achetes sur le net, sur Thomann les mex sont à 400 euros environ.


ouais j'ai vu ça, mais je ne fait pas trop confiance sur le net surtout pour un instrument. et puis j'ai un super magasin à 2 pas de chez moi, qui est vraiment super et bien reconnu par chez nous!

MUSIC WORKSHOP!
ludovag
t'as raison rien ne vaut un bon essai de gratte avant un achat.
moi j'ai essayé trois strats et trois télés avant d'en prendre une qui sonnait vraiment beaucoups mieux que les autres.
y'a vraiment des différence énormes entre toutes les grattes .
la mienne est une mex et sur mon johnson ça sonne énorme.
Nikö
  • #18
  • Publié par
    Nikö
    le 18 Dec 04, 11:49
ps la couleur de la lite ash sur le site n'est pas la bonne elle est couleur naturelle et pas creme.........et elle est CORREENNE!!!!!!!!
MC Circulaire
elle existe aussi de cette couleur et en noir aussi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
simu
  • #20
  • Publié par
    simu
    le 18 Dec 04, 12:02
baa le seul truc que j'ai entendu sur cette gratte c'est qu'elle avé une sonorité RATM , mé pa plus !
mé comme telecaster y a bocoup mieu que celle , y a la fender telecaster custom, pa épaisse , deux micros double seymour duncan , le manche , j'ten parle méme pa et la couleur , elle est rouge , noir ! trop belle , j'la conseille a tout le monde!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
clementino
desolé mais ca coute environ combien une telecaster (std ou autre) US ou hiwgay avec des seymour duncan ?? c est la guitare de mes reves !!!!
merci bonne journée !
bonne gratte a tous !!!
simu
  • #22
  • Publié par
    simu
    le 18 Dec 04, 12:08
la guitare dont je vien de parler ne coute que 700euros et tu peus l'avoir pour moin cher (650) dans certains magasins!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Glory-us
Prend la Tele classic '50

. Série Classic
. corps en frêne
. manche en érable 21 cases
. 2 micros simples Fender Vintage Alnico
. chevalet fixe Vintage Fender
. accastillage chrome
. couleurs white blonde - 2 color sunburst - black
. livrée en housse Fender Deluxe

elle est trop terrib, sinon tu peut toujours prendre la Lite Ash

. Corps en frêne léger
. Manche vissé en érable Birdseye 22 cases, frettes medium/jumbo
. 2 micros simples Seymour Duncan APTR-1 Alnico Pro2 (Neck) + APTL-1 Alnico Pro2 (Bridge)
. 1 volume / 1 tonalité / sélecteur 3 positions
. Chevalet fixe 3 pontets
. Mécaniques Fender à bain d'huile
. Accastillage chrome
. Couleurs : Natural - Black - Vintage White
And All At Once The Crowd Begin To Sing
ccaro2
MON DIEU

voilà oui ils ont raison et prend ca sur thomann http://www.netzmarkt.de/thoman(...)aster
ne te fais pas avoir !! : ne chope pas une mex à 590e !!! putain cest du vol !!!!!!!!!!!!!!!!! et ca les vaut pas il y a une tele US std 680e (95) nikelle, ici sinon :

http://www.morgan-guitar.com/s(...)TOUR=

ne te fais pas avoir pas des mags, parce que tu débutes..

au fait à tous, un site sympa :
pr (apprendre et perfectionner des plans dans des styles qu'on connait peu) : http://www.theozik.com/

ah oui et autre hérésie !!!!!!!! pôurquoi un marshall 100w à transistors !! mon DIeu moi même j'ai un marshall cest pas le souci cest top (mais un 50watts à lampes reverb dual etc.. )

attend, donc prend un 30 watts (que tu mettras jamais à plus de 5 crois moi ou à 7 en répet et encore et en fais tu ??) et attend un ou deux an tu le revends et tu prends un ampli Fender, Marshall, Vox ou mesa ou autre a lampes ensuite !!!!!!!!!!!

(y a un mesa boogie 20 watts à 600e que "baguettes" vend !
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
SpongeBen
Pour l'ampli je vais prendre un Line6 Spider 112 ou 212

merci pour vos post
  • #26
  • Publié par
    Mau
    le 12 Jan 05, 19:09
Vous avez un avis sur la réédition Telécaster custom avec 2 gros micros doubles et une tête de strat 70. J'ai cru comprendre que c'était pas mal du tout mais forcément un peu différent du son classique des télécasters.
Mister_white
de toute facon personne (ou presque) ne te donnera le même avis y'en a qui te diront que c'est nul comme grat d'autres qui te diront de changer les micros.....bref : C'EST UNE QUESTION DE GOUT!!!!!!!
kom75
  • #28
  • Publié par
    kom75
    le 12 Jan 05, 19:45
Neredev a écrit :
Je ne sais pas trop, je n'ai pas essayé. Mais j'ai entendu que les Mex ressemblaient pas mal à des Squiers donc au niveau du son...

Mais bon, je n'en sais rien. Un connaisseur ici?

t as entendu des betises a mon avis..les mex sont tres bien finies,et sonnent pas mal du tout,avec un super manche aussi.quant aux micros,ils restent plus que corrects..t as franchement pas beaucoup mieux dans cette gamme de prix!
sinon jette un coup d oeil chez nos amis japonais!
SpongeBen
Et la finition vous en pensez quoi?

Normally je la commande mercredi héhé
MC Circulaire
c'est ça le probleme: la finition des mex

elle est assez variable, il y a des mex a la finition irréprochable, d'autres ayant d'assez "gros" defauts de finitions
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...