Fender Télécaster STD

Forum Fender
Forums
SpongeBen
Bonsoir à tous,

J'aurais voulu avoir votre avis sur cette gratte, que je compte trés prochainement acquerir. Si des personnes l'on se serais sympas qu'il post leurs impressions etc. Car j'ai testé une squier télécaster et elle m'a pas mal plus alors une mex je me dis que sa doit être vraiment bien. Merci beaucoup



Accouplé à ceci un Marshall MG100DFX voilà
Neredev
Quoi qu'il arrive, si tu achetes une de ces guitares, prévois un peu d'argent pour changer les micros

J'ai eu l'occasion de tester la Squier Tele, j'ai trouvé qu'elle ne sonnait pas, même si le manche est de la grosse bombe de balle atomique.
SpongeBen
Les micros ne sont pas térrible sur une mex?

C'est clair que le manche est terrible
Neredev
Je ne sais pas trop, je n'ai pas essayé. Mais j'ai entendu que les Mex ressemblaient pas mal à des Squiers donc au niveau du son...

Mais bon, je n'en sais rien. Un connaisseur ici?
frisko
  • #5
  • Publié par
    frisko
    le 06 Dec 04, 18:00
Against All God a écrit :
Les micros ne sont pas térrible sur une mex?

C'est clair que le manche est terrible


Les avis sont assez partagés... mais si on cause de micros, faut aussi causer ampli...

Une Tele Mex avec ses micros d'origines sonnera mieux sur un Vibro-King qu'une américaine sur un... Stagg...
Le reste, c'est une question de goût, j'ai une Highway 1 (sss) et je ne compte pas remplacer les micros car j'ai trouvé un son qui me plaisait, bien sur... elle n'est pas branchée sur un Stagg non plus...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
SpongeBen
Mais en dehors des micros, l'avis général de la gratte, ce serais cool
Neredev
Environ 400€ pour une mex, non?
kaezoka
Lite Ash si tu veux mon avis!!! Lol... cette guitare a vraiment l'air fabuleuse... elle est environ 30 € de plus qu'un mex et elle a des seymour duncan d'origine!! Elle est fabriquée en corée... Vraiment elle est superbe... A part ça mon frère à une strat mex et elle est franchement très bien!! Donc je pense que la télé mex doit etre bien aussi!!

EDIT: une photo de la bête! ici!!
SpongeBen
Merci beaucoup!

c'est claire que la Lite Ash péte bien. Vive les mex!
MC Circulaire
la lite ash est coréenne!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
SpongeBen
Wyatt a écrit :
Au fait, si tu achetes sur le net, sur Thomann les mex sont à 400 euros environ.


ouais j'ai vu ça, mais je ne fait pas trop confiance sur le net surtout pour un instrument. et puis j'ai un super magasin à 2 pas de chez moi, qui est vraiment super et bien reconnu par chez nous!

MUSIC WORKSHOP!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...