Fender Télécaster STD

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
c'est ça le probleme: la finition des mex

elle est assez variable, il y a des mex a la finition irréprochable, d'autres ayant d'assez "gros" defauts de finitions
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
SpongeBen
Chaque modéle peut être différent ou sa dépend des années de production?
Nikö
  • #32
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Jan 05, 18:04
mister_white a écrit :
de toute facon personne (ou presque) ne te donnera le même avis y'en a qui te diront que c'est nul comme grat d'autres qui te diront de changer les micros.....bref : C'EST UNE QUESTION DE GOUT!!!!!!!

oui mais une guitare sur laquelle tt le monde donne des bonnes critique voir excelentes c'est une bombe!!!!!!!!!!!
Vive les Lite Ash Series!!!!!!!!!!!!!!!
billy470
j'ai une tele std, je lui est collé un set de texas speciaux dessus et dans le hot rod, que du bonheur . sinon niveau finition je pense ne pas etre tombé sur une mauvaise car je n'est pas trouvé de defaut. faire attention quand tu l'achete car la finition des ces guitares differe d'une a l'autre.
SpongeBen
Ca y est!! je me suis rendu dans mon mag et jai commandé ma ptite télé, elle arrive la semaine prochaine, je posterai des photos
SpongeBen
Neredev a écrit :
Quoi qu'il arrive, si tu achetes une de ces guitares, prévois un peu d'argent pour changer les micros

J'ai eu l'occasion de tester la Squier Tele, j'ai trouvé qu'elle ne sonnait pas, même si le manche est de la grosse bombe de balle atomique.


je l'ai testé également et au contraire j'ai trouvé quelle sonnait pas mal pour une squier!
SpongeBen
Voila je l'ai eu vendredi soir, voila les photos!








Bouriquet
très jolie.félicitations.....pour la couette de ton lit

nan franchement elle est très jolie, meme si c'est pas la couleur que je prefere(remplace le noir par un bleu clair et c'est ça).
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SpongeBen
bouriquet a écrit :
très jolie.félicitations.....pour la couette de ton lit

nan franchement elle est très jolie, meme si c'est pas la couleur que je prefere(remplace le noir par un bleu clair et c'est ça).


Mon lit plait beaucoup lool
pepeblues
simu a écrit :
baa le seul truc que j'ai entendu sur cette gratte c'est qu'elle avé une sonorité RATM , mé pa plus !
mé comme telecaster y a bocoup mieu que celle , y a la fender telecaster custom, pa épaisse , deux micros double seymour duncan , le manche , j'ten parle méme pa et la couleur , elle est rouge , noir ! trop belle , j'la conseille a tout le monde!


Enfin un fin connaisseur et qui ne manque pas de flouze, apparemment!
Ajoute un dico à ton matos(pour parler djeune)
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...