cutdifool a écrit :
marquiscl a écrit :
Je joue en groupe depuis 3petites années maintenant, j'ai eu une Les Paul (Epi), et je n'ai jamais eu l'occaz de jouer réellement sur micro grave...
La tonalité, c'est pour les quéqué infoutus de rélger leur ampli.
voila qui est bien dit
et puis pour le bouton "tone" je pense comme toi, je m'en sers pas, ca sert a rien, l'ampli est la pour ca!
Francwe a écrit :
mouais, elle est sans doute agréable à jouer et a de bons sons punk rock (en même temps elle est faite pour ça...), mais le problème d'une gratte avec UN micro (et en plus un invader) et UN potard, qui te donne donc UN son précis... c'est que tu ne rechercheras pas ce son toute ta vie...
Ca y est je comprends mieux pourquoi j´arrive pas a faire la distinction entre deux chansons de blink.... Il me semblait bien que ca sonne toujours pareil !!!
PS : Faites plus de sujet sur Blink, c´est toujours un moment de franche rigolade...
PPS : Cutdifool tu devrais expliquer a Gibson, Fender, etc... comment faire une gratte, car depuis les annees 50 ils mettent des trucs inestetiques et qui qugmente le prix des gratte : les potard de tonalite (en plus ces cons la ils font pas les choses a moitie, ils en mettent 2...)