millenofx77 a écrit :
tu remarqueras , kil n a presque jamais joué sur son modele signature!
tu vas payer la signature, alors ke tu pourrais te faire une strat mex at mettre un duncan dessus. tu aurais au moins le choix des potars en +.
sinon au niveau son elle n a rien de plus kune strat mex monté avec un double duncan.
tu joue kel type de musik (punk je suppose) +tot blink ,green day, ou t as des penchant pour d autres groupes?
Delonge a presque jamais joué sur sa signature?
tu rigole j'espere...
, il l'a depuis 1998 ou 1997 et il l'a gardée jusqu'a cet été, alor fait moi rire ca fait 6 ans qu'il l'a et vu le nombre de concert qu'ils font dans l'année, faut pas me dire qu'il a jamais joué dessus, parce que je me marre très fort
et pour appuyer ce quelqu'un a dit ici, soyez tolérant et acceptez qu'il y en ai qui aiment le son de cette guitare (qui n'est pas unique, puisqu'avec un bon p'tit ampli, y'a déja de quoi faire du changement), et qui aiment l'esthétique de cette guitare!
Que vous l'aimiez pas parce qu'elle est pas assez polyvalente pour vous, bon bé ok, mais dites pas que c'est une merde pace que c'est pas vrai!
Et perso je trouve le sh-8 très bien, pas adapté pour tout faire, c'est sur, mais très adapté dans le style pour lequel a été conçu cette guitare!
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2